WARHAMMER 40,000 : Dawn of War III se met à jour

Des skins, des cartes, des unités d’élite : voici ce qu’apporte la dernière mise à jour de ce Warhammer, jeu de stratégie vraiment excellent, beau et exigeant. On se réjouit en tout cas de voir arriver un peu de contenu multi, la campagne solo restant de son côté vraiment intéressante. Les joueurs PC amateurs de RTS ne pourront que se réjouir !

Cette mise à jour, dans le prolongement des précédentes mises à jour mensuelles gratuites, vous permettra ainsi de profiter au total de neuf cartes multijoueur, de 25 skins cosmétiques, d’outils de modding avancés, d’une compatibilité avec le Steam Workshop et du mode Annihilation. Le système de monnaie intégré du jeu a également été supprimé, permettant à tous les joueurs de disposer d’unités d’élite et des doctrines. 


Image associée


  • Nouvelles unités d’élite

Une unité dévastatrice, le Dreadnought Ironclad, rejoint les Space Marines et profite de son pouvoir sismique pour bloquer les ennemis ou percer leurs lignes. Les Orks pourront pour leur part profiter duSnagwagon et de sa mobilité. Enfin, le Wraithseer Kayduin fait profiter les Eldars de nouvelles capacités psi, qui peuvent renforcer les alliés ou blesser les ennemis.

  • Nouveaux skins d’élite

Le skin Primaris Chaplain de Diomedes annonce l’arrivée d’une nouvelle ligne de skins cosmétiques, en permettant de jouer pour la première fois un Space Marine Primaris dans l’univers de Dawn of War. Les autres nouveaux skins sont le Terminator Deathwing et le Terminator d’assaut, le Dreadnought Ironclad salamandre et enfin Kyre, portant le casque traditionnel des grands prophètes eldars.

  • Nouvelles cartes multijoueur

> Shrine of Asuryan permet aux joueurs de s’affronter au beau milieu de structures Eldars. Les environs du temple sont enneigés, mais les accès sont protégés par des flots de lave en fusion.
> Serpent Chasm est une plaine balayée par le sable et entourée d’eau. De gigantesques serpents de mer ont choisi de s’y laisser mourir, et les fans y reconnaîtront le sceau de Dame Solaria et de la Maison Varlock.
Da Extractor offre la possibilité aux armées de s’affronter autour d’un ancien derrick appartenant aux Orks, abandonné aux éléments au milieu de l’océan, attaqué par la rouille et par les algues

  • Nouvelles options multijoueur

En plus de ces nouveaux terrains de jeu, la mise à jour permet de découvrir de nouvelles options pour les parties personnalisées. Vous pourrez ainsi autoriser l’utilisation d’unités d’élite et de doctrines, mais aussi des super compétences de faction, que vous jouiez contre d’autres joueurs ou contre l’IA.



Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *