E3 2017 :WOLFENSTEIN (et d’autres) de retour chez BETHESDA

Ce qui est bien chez Bethesda, c’est que quand ils annoncent leurs jeux à venir, on sait qu’on ne va pas attendre 10 ans. Leur conférence cette année a réservé quelques annonces (la plupart étaient néanmoins attendues), et de grosses licences sont de retour. Voici nos petits coups de coeur.


 

WOLFENSTEIN II : THE NEW COLOSSUS

Le trailer de ce nouveau Wolfenstein fait carrément 8 minutes. Des minutes durant lesquelles on a droit à de fausses vidéos d’époque, des extraits de cinématique, et évidemment du gameplay. Franchement, ça tabasse, mais ceux qui n’aiment pas la saga n’aimeront toujours pas. C’est gore, ça charcle, et c’est blindé d’armes carrément énormes. Le jeu semble plus beau que ses prédécesseurs (The New Order et Old Blood), et on a hâte de mettre la main dessus, d’autant plus qu’il faisait partie de nos attentes. Rendez-vous le 27 octobre prochain !


 

DISHONORED : DEATH OF THE OUTSIDER

C’est le 15 septembre prochain que va sortir ce stand-alone du second opus du jeu des français d’Arkane Studios ! On aime beaucoup cette licence et le deuxième épisode était vraiment cool, encore plus poussé, et proposait une ambiance terrible, laissant au joueur le choix du personnage au début du jeu (changeant quelque peu les possibilités d’approche). Le jeu va sortir aux alentours de 30 euros, et on espère que la durée de vie sera correcte.


 

THE EVIL WITHIN 2

Celui là, on l’avait vu arriver également, mais on est bien content quand même. Le premier Evil Within avait des défauts (dont ces bandes noires merdiques heureusement virées après une mise à jour), mais il proposait une ambiance intéressante, des passages vraiment flippants, et d’autres ultra gores. Le trailer de cette suite est vraiment super, et après avoir vu un peu de gameplay, le jeu semble vraiment plus beau. Shinji Mikami est de retour, et c’est bien cool ! Le jeu sort le 13 octobre.


SKYRIM (version Switch)

La dernière console de Nintendo va enfin accueillir Skyrim, l’énorme RPG à la durée de vie colossale. Les extensions Dawnguard, Heartfire et Dragonborn seront incluses dans cette version, ainsi qu’une compatibilité surprise avec les amiibos Zelda. Le jeu n’est pas nouveau, c’est sûr, mais c’est une bonne nouvelle pour les joueurs Switch !

Panzer

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *