YOMAWARI : Midnight Shadows dévoile son inquiétant univers

NIS America dévoile aujourd’hui un tout nouveau trailer de Yomawari: Midnight Shadows, la suite du culte jeu d’horreur de 2016, Yomawari: Night Alone. 

La ville inquiétante qui se dévoile durant ce trailer fait froid dans le dos. Si les graphismes bien mignons peuvent laisser penser le contraire, détrompez vous : Yomawari est un jeu d’horreur dans lequel les 2 héroïnes devront survivre et se retrouver. Fantômes, esprits et lieux hantés feront partie de votre quotidien dans ce jeu que nous attendons impatiemment, surtout après avoir vu le trailer ci-dessous.



  • Une ville complète à explorer – Durant vos recherches, entrez dans des maisons abandonnées, escaladez des montagnes de bric-à-brac ou aventurez-vous dans des égouts sombres.
  • Deux vues dans l’obscurité – Cherchez durant la nuit et explorez la ville comme les personnages du jeu Yomawari: Midnight Shadow’s . Ce que vous trouverez vous servira d’indice et pourra même vous aider à sauver votre amie.
  • Horreurs, Bizarreries, Mystères – Lorsque les esprits japonais prendront vie, vous ferez la rencontres d’horreurs présentes dans vos cauchemars, de bizarreries qui vous feront vous interroger sur ce qui est réel ou non et de mystères qui vous tiendront éveillés toute la nuit.
  • Un style unique – Pénétrez dans l’obscurité, admirez la ville de haut et sentez votre coeur battre, grâce à un défilement latéral merveilleusement imaginé.

Résultat de recherche d'images pour "YOMAWARI: MIDNIGHT SHADOWS"


Le jeu sera dispo sur PS4 et PSVita (exclue Micromania) le 27 octobre en Europe ! 


Lageekroom

2 pensées sur “YOMAWARI : Midnight Shadows dévoile son inquiétant univers

  • 10 octobre 2017 à 14 h 54 min
    Permalink

    Un ptit jeu qui sera le bien venu sur ma vita je pense!!👍

    Répondre
  • 10 octobre 2017 à 20 h 25 min
    Permalink

    Un ptit jeu Vita, ça fait toujours plaisir c’est sûr ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *