Bye Sweet Carole se dévoile dans un premier trailer

Dès son annonce, Bye Sweet Carole a su nous intriguer. Par son style visuel tout d’abord, qui nous immerge dans un univers dessiné à la main, réalisé à l’aide de techniques cinématographiques inspirées des plus grands films d’animation. Et puis parce que le titre, en plus d’être édité par Just For Games, est chapeauté par Chris Darril, à l’origine de l’excellent Remothered: Tormented Fathers (on oubliera néanmoins le moins bon Remothered : Broken Porcelain). Avec ses visuels dignes d’un Disney (les animations sont superbes) et un aspect horrifique que l’on espère au top, le jeu nous fait déjà très envie, mais il va falloir être patient, sa sortie n’étant prévue que pour 2024. En attendant, on vous laisse découvrir ce fameux trailer !



« La jeune Lana Benton, poussée par le terrifiant M. Kyn, également connu sous le nom de « Old Hat », se retrouve propulsée dans un mystérieux jardin enchanté pour affronter des créatures menaçantes et perturbantes. Après avoir découvert plusieurs lettres d’un certain « French », Lana décide de suivre la piste la plus récente de Carole Simmons, une fille du même âge qui aurait apparemment réussi à s’échapper de Bunny Hall, un orphelinat du XIXe siècle. Le bâtiment est maintenant infesté par une colonie de lapins sauvages capables d’ouvrir un portail dimensionnel vers le royaume de Corolla…

Bye Sweet Carole sera disponible en 2024 sur Nintendo Switch, PC (compatible Steam Deck), PlayStation 4, PlayStation 5 et Xbox Series S|X. »


Bye Sweet Carole se dévoile dans un premier trailer


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This function has been disabled for Lageekroom.

error: Content is protected !!