A.O.T 2 présente ses nouvelles fonctionnalités en vidéo

Mars 2018 est encore loin mais nous avons déjà hâte de mettre la main sur A.O.T 2 : Wings of Freedom ! Le jeu inspiré de l’anime « L’attaque des Titans » dévoile de nouvelles fonctionnalités à travers la vidéo ci-dessous. Si vous n’avez pas encore fait le premier opus, foncez ! Le jeu est vraiment excellent, jouissif et défoulant, et dégommer du Titan procure d’excellentes sensations. Les possibilités d’action des personnages de l’anime sont parfaitement retranscrites manette en main, et ça gicle dans tous les sens ! Vivement cette suite ! Nous vous laissons découvrir davantage de détails dans le communiqué de presse ci-dessous.



« KOEI TECMO Europe dévoile aujourd’hui des détails supplémentaires sur les améliorations et nouveautés qui attendent les joueurs dans son prochain jeu d’action A.O.T. 2, inspiré du célèbre anime L’Attaque des titans
Prévu pour une sortie en mars 2018 sur PlayStation®4, Xbox One et Nintendo Switch™, A.O.T. 2 espère faire encore mieux que l’impressionnant succès du premier jeu ! 

Plusieurs nouveautés devraient l’y aider, notamment les actions conjointes présentes dans A.O.T. 2, qui sont autant d’appuis que les membres de l’escouade peuvent s’offrir les uns aux autres. On trouve notamment des options de sauvetage, de récupération ou encore de transformation, cette dernière permettant à l’un des coéquipiers de devenir un véritable titan !

Les nouveautés ne se limitent pas aux fonctions de soutien et de nouvelles techniques permettent de lancer des attaques rapides de type « sauter et esquiver » ou encore des attaques furtives. Les membres du bataillon d’exploration pourront ainsi mettre en place des stratégies et retenir leurs attaques les plus puissantes pour les déclencher au bon moment. Pour que les attaques furtives réussissent, il faut bien entendu ne pas avoir été détecté par les titans, ce qui sera difficile si vous restez trop longtemps dans le champ de vision de l’un de ces gigantesques ennemis. Pour améliorer vos chances, vous pourrez également utiliser des grenades aveuglantes pour étourdir les titans, ou des fusils à harpons pour vous aider à les capturer.

En dehors des combats, les membres du bataillon d’exploration pourront se ravitailler en gaz, en lames et en fournitures, dans les bases. Certaines bases sont dotées de tours d’artillerie qui tirent automatiquement sur les titans, pour vous permettre de prendre un repos bien mérité.  »


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *