E3 2018 – Conférence EA : on en parle et on vous donne nos avis !

L’E3 vient de commencer ! C’est Electronic Arts qui a ouvert le bal avec une conférence d’environ 1h30 revenant sur les jeux et contenus à venir. On y retrouve, comme on s’en doutait, les licences habituelles de l’éditeur (Fifa, Battlefield, Madden, NBA Live), une pincée de Star Wars, et quelques surprises concernant les jeux indépendants. On vous parle sans plus attendre des moments clés de cette conférence en donnant, bien évidemment, nos avis sans langue de bois.



Battlefield V a forcément fait parler de lui, présentant son mode multi via un trailer. Les intervenants de chez Dice en ont profité pour glisser quelques infos sur le jeu dont la date de sortie est prévue pour le 16 octobre 2018. On s’en doutait un peu, mais c’est confirmé : le titre proposera un mode Battle Royale, très à la mode ces derniers mois. Les joueurs pourront également se la donner dans des « Grandes Opérations » qui promettent des batailles assez épiques sur des maps relativement vastes. Le mode solo ? Il sera présenté dès demain à la conférence Microsoft.


Le trailer présenté est vraiment sympa visuellement et présente des graphismes de haute volée, mais il faut avouer que nous jouons peu à ce genre de jeu en multi. Du coup, le mode Battle Royale ne nous touche pas du tout, et nous attendons plutôt de voir ce que donne le mode solo. On le sait pertinemment, Battlefield a toujours eu une grosse part de multi dans son ADN (un « vrai »mode solo n’est apparu que dans Battlefield 3), mais nous n’avons jamais accroché au délire, voire même jamais joué pour Nouvia. C’est également pour cette raison que nous n’achetons les jeux de cette saga qu’à petit prix. Quitte à ne jouer qu’en solo, autant payer moins cher. Par contre, nous n’avons aucun doute sur le fait que les fans vont prendre leur pied sur ces maps qui s’annoncent riches en destructions et en véhicules. Ça pète, clairement, mais ce n’est pas pour nous.



Parlons un peu sport maintenant ! FIFA 19 a mis en avant l’acquisition de la licence de la ligue des Champions. Les gars de chez Konami ont du verser une larme en voyant le trophée ultime leur passer sous le nez. FIFA reste fidèle à lui-même et les développeurs promettent d’avoir ajusté le gameplay, afin de rendre le titre accessible à tous, novice comme pro. Graphiquement, c’est toujours aussi chouette, et nous n’avons aucun doute sur le fait que les fans seront au rendez-vous. FIFA 19 sort le 28 septembre 2018. Concernant Madden NFL 2019, il arrivera également sur PC en plus des versions consoles, le 10 août 2018. NBA Live 2019 sortira le 7 septembre, accompagné de pas mal de promesses. Même si la licence de Take 2, NBA 2K, ne risque pas grand chose, le jeu d’Electronic Arts peut lui constituer une bonne alternative. NBA Live 2019 permettra de créer son propre joueur ou encore de bâtir son équipe. A voir !


Les jeux de sport ne m’attirent pas du tout. Cela ne me touche pas vraiment, mais j’admets en toute objectivité que FIFA 19 semble très chouette. Les fans de foot ne peuvent que se réjouir de cette sortie et de la présence de la Ligue des Champions. On en parle ou pas de la modélisation juste nickel de Pep Guardiola !

 

J’aime beaucoup les jeux de sport, et certains ont clairement accompagné ma jeunesse, mais à l’heure actuelle, je n’y joue que très très peu. Il n’y a que Pro Evolution Soccer 2018 (gratuit dans le Xbox Game Pass) que j’ai testé récemment. J’avoue néanmoins tester chaque FIFA dès qu’ils sont dispo dans l’EA Access. Graphiquement, il faut dire que l’on a franchi un cap dans le réalisme, même si ce sont les enchaînements d’animations qui me chagrinent parfois. Je garderai un œil sur FIFA 19, adorant le foot, mais sans nécessairement l’acheter en magasin.

 





La licence Star Wars a également fait parler d’elle. Battlefront 2 a présenté de nouveaux contenus, dont des personnages et des planètes issus de la saga Clone Wars. Une diversité bienvenue et qui apporte une plus value au jeu, qui avait fait parler de lui pour de mauvaises raisons à sa sortie (les micro-transactions de la honte). Star Wars Battlefront 2 est un jeu au fort potentiel, et les batailles spatiales à venir semblent plutôt chouettes. Obi-Wan et Grievous seront de la partie ! Mais la grosse annonce reste celle de Vince Zampella, qui travaille avec son studio Respawn Entertainment sur Star Wars – Jedi : Fallen Order. Un jeu solo très attendu, surtout après les annulations de Star Wars 1313 et du jeu développé par Visceral Games. Espérons que le développement ne soit pas trop chaotique et plombé par cette envie permanente d’EA de coller du multi ou des micro-transactions dans tous ses jeux.


L’arrivée fin 2019 de Star Wars – Jedi : Fallen Order nous réjouit ! On n’en sait malheureusement pas plus, mis à part que le jeu se déroulera entre les épisodes III et IV… Même pas un petit teaser à se mettre sous la dent. C’est bien peu, et c’est dommage. Concernant le contenu à venir pour Battlefront 2, c’est plutôt cool, et ça permet de relancer l’intérêt des joueurs pour le jeu. De notre côté, après avoir joué quelques semaines au jeu, nous n’y reviendrons sans doute pas. Nous attendons beaucoup plus du projet de Respawn Entertainment !



Unravel est de retour avec Unravel Two, qui sera jouable seul ou en coopération. Après un court trailer, nous avons eu l’occasion de voir un extrait de gameplay avec les différentes possibilités d’action. Le premier jeu a été un succès pour EA et cette suite est dors et déjà disponible ! Aussitôt annoncé, aussitôt prêt à être joué ! EA a également mis en avant son futur jeu EA Originals. Après le succès de A Way Out (plus de 2 millions de joueurs), que nous avons testé sur le blog, c’est Sea of Solitude (SOS) qui s’est présenté via un trailer plutôt sombre et vraiment intriguant. Typiquement le genre de jeu que l’on apprécie ! Ces 2 titre ont été présentés avec beaucoup d’émotions par les intervenants.


Je vais commencer par Unravel Two : je n’ai malheureusement pas joué au premier jeu (dommage qu’il ne soit sorti qu’en démat’) et l’univers me rappelle Little Big Planet. J’ai trouvé que les décors étaient bien réalisés, principalement en premier plan. Jouer en duo est vraiment un atout (désolé pour les célibataires ^^) et j’ai hâte de me lancer dans l’aventure. J’aimerais vraiment que cet Unravel sorte en boîte : j’ai beaucoup de mal à investir dans du dématérialisé. J’ai été surprise par cette annonce, n’ayant pas été spoilée par le leak d’hier… Et c’est tant mieux ! Concernant Sea of Solitude, j’y ai trouvé un esprit « Rime », notamment via sa patte graphique. Ce jeu allemand semble très personnel (l’intervenante venue présenter le jeu m’a ému), et chacun d’entre nous risque de se retrouver dans cette histoire dont la solitude reste le thème principal. Si le tout est bien amené, ce pourrait être une belle surprise.

 

J’avais plutôt apprécié le premier Unravel et cette suite est une excellente nouvelle. C’est joli graphiquement et très mignon, et la coop semble plutôt sympathique et bien mise en place. Les décors semblent variés tout comme les possibilités de jeu. Le jeu est déjà disponible mais j’attendrai un peu avant de me le procurer. Sea of Solitude m’a beaucoup plus hypé. J’adore ce genre d’univers et la patte graphique du jeu. Les thèmes abordés me plaisent beaucoup, et l’espoir sera au cœur du jeu. Kay, que l’on incarne dans le jeu, devra tout faire pour redevenir elle-même, et laisser derrière elle le monstre qu’elle est devenue. C’est clairement le jeu qui m’a le plus intéressé durant cette conférence, dont la sortie est prévue l’année prochaine.




Le gros morceau de cette conférence est Anthem. Le jeu a été présenté via un trailer et quelques séquences de gameplay. Des membres de Bioware sont venus apporter quelques informations sur les différentes classes de personnage qui évolueront dans ce monde ouvert ou les joueurs solo pourront être accompagnés pour dessouder du monstre. Toujours aussi beau, le jeu emprunte des idées ça et là, en passant de Destiny à Halo. L’univers est très chouette et les conditions climatiques font plaisir à voir. Le jeu sortira le même jour que Days Gone, à savoir le 22 février 2019


Lorsque l’annonce d’Anthem est tombée l’année dernière, j’ai idéalisé le jeu comme j’aurais voulu qu’il soit. C’est un peu la douche froide. Le point positif est que les développeurs ont pensé aux joueurs solo, et la coop semble bien intégrée. Malheureusement, et malgré des graphismes vraiment chouettes, le jeu a un air de déjà-vu, et il lui manque une identité propre. L’idée du monde ouvert est plutôt cool, mais je me demande si l’histoire sera vraiment intéressante, et j’espère que le jeu aura un vrai fond. Ce n’est pas en tout cas pas vraiment ce que j’imaginais, et Anthem ressemble trop à des jeux comme Destiny, Halo, ou même Horizon Zero Dawn. Bof bof pour le moment, mais j’ai encore un espoir d’accrocher au jeu. Ce sera toutefois un plaisir de découvrir l’univers d’Anthem, mais pas Day One.

 

Perso, je suis assez mitigé. Le jeu est très beau et le monde ouvert propose des décors assez grandioses mais le tout manque d’originalité. J’ai peur d’avoir affaire à un jeu au scénario bateau mettant en scène des gentils contre des méchants et des scènes d’action déjà vues. Le tout me rappelle trop Destiny dans l’approche, avec une équipe de 4 joueurs prêts à en découdre, équipés d’armures piquées à Iron Man. C’est très beau, l’univers me plaît beaucoup, c’est bourré d’énergie, mais Anthem reste pour le moment, et à mon humble avis, un jeu d’action lambda. A voir.




On revient rapidement sur 2 autres annonces de cette conférence

  • l’Origin Access Premier coûtera 14.99€ / mois ou 99.99€ / an pour les joueurs PC. Cet abonnement vous permettra d’accéder aux jeux EA 5 jours avant leur sortie sans limite de temps de jeu, et de profiter d’une remise de 10% sur le catalogue de la plate-forme. Le lancement est prévu pour cet été, et cette annonce est plutôt intéressante à nos yeux, à l’image du Xbox Game Pass ou de l’EA Access.
  • Command and Conquer revient… Sur mobiles. Les amateurs de RTS, qu’ils jouent sur iOS ou Android, pourront se la donner avec ce nouvel opus intitulé Command and Conquer Rivals. Le jeu a été présenté plutôt longuement durant cette conférence… Et c’était bien chiant.


NOTRE COUP DE CŒUR


Notre coup de coeur de cette conférence est commun, et nous avons choisi Sea of Solitude, le jeu indépendant issu du programme EA Originals. Electronic Arts nous a présenté des AAA au bugdet colossal mais c’est le trailer de ce jeu à la fois sombre et poétique qui a retenu notre attention. Ce que l’on cherche avant tout aujourd’hui est de vivre une histoire, de participer à une aventure originale et créée avec le cœur, des choses que l’on ressent davantage dans les jeux indépendants. Oui, SOS est le jeu que nous attendons le plus, et nous garderons un œil passionné à  cette aventure prévue pour 2019


NOTRE COUP DE GUEULE


Nous ne remettons pas en cause la qualité et le travail réalisé sur Command and Conquer Rivals, mais ce genre de jeu n’a pour nous pas spécialement sa place pendant cette conférence. Pourquoi ne pas l’avoir annoncé quelques jours plus tôt pour libérer du temps pour un autre projet. Pire, la présentation de gameplay a été une des plus longues de cette conférence. Dire que Command and Conquer était une licence prestigieuse de l’éditeur… La voir finir sur mobile a quelque chose d’un peu triste. Non vraiment, cette annonce ne nous a pas du tout intéressé…


Ce sera tout pour la conférence EA ! Rendez-vous demain à 22h pour la conférence Microsoft. On attend du lourd, du très lourd même de la part du géant américain ! On ne manquera pas de vous faire un petit topo sur cette conférence ! Bonne nuit à toute et à tous, et surtout : profitez bien de l’E3 !


Lageekroom

28 pensées sur “E3 2018 – Conférence EA : on en parle et on vous donne nos avis !

  • 10 juin 2018 à 0 h 00 min
    Permalink

    Super compte-rendu l’equipe ! Ayant regardé la conférence en direct aussi, je suis venu lire votre article pour connaître vos avis et réactions à chaud. Pour ce qui est d’Anthem j’ai pris une grosse claque mais dans le mauvais sens du terme.. Quelle déception pour le moment 😐
    Je retiendrai également Unravel Two & Sea of solitude avec sa direction artistique qui a l’air incroyablement touchante ! Pour le reste pas de surprise et de hyper personnellement.
    Merci pour votre article 😉

    Répondre
    • 10 juin 2018 à 11 h 04 min
      Permalink

      Anthem est une déception… pour le moment. On ne va pas vendre le peau de l’ours et jugé le jeu sur un gameplay de 4 minutes, mais nous avons été refroidis. Ca ressemble quand même beaucoup à un jeu d’action comme on en voit déjà beaucoup, juste un peu plus beau quoi.

      Répondre
  • 10 juin 2018 à 0 h 13 min
    Permalink

    Pour commencer super article, bravo à tout les 2 ^^ ensuite dans l’ensemble d’accord avec vous !! Pour ma part je n’ai jamais accroché sur Battlefield dans je passe, niveau e-sport de bonnes nouvelles pour FIFA 19 donc je suis très content, on continue sur cette bonne lancée avec l’annonce d’unravel 2 avec du coop ^^ pour sea of solitude c’est bien parti 🙂 ensuite vraiment hâte pour Anthem beaucoup de bonnes choses pour ce jeu on été montré donc j’espère ne pas être déçu 🙂 et on finira sur le jeu qui ne sert pas à grand chose pour ma part et pas du tout mon délire le command & conquer rivals !! Whyyyy :p

    Répondre
    • 10 juin 2018 à 11 h 06 min
      Permalink

      Aaaah le Command and Conquer Rivals >< 10 minutes de présentation pour un jeu mobile, mais comment est-ce possible ? Dire que la licence était culte il y a quelques années. Tellement d'heures passées sur PC, Saturn et Playstation à construire sa base et ses unités. Là, ça craint un peu quand même ><

      Répondre
  • 10 juin 2018 à 0 h 55 min
    Permalink

    Mon premier commentaire !
    Bref.. merci pour les informations de la confèrence que je n’ai pas regarder malheureusement.
    Bravo pour votre boulot sur le blog ♡
    Sos et unravel qui me fait languir d’avance !
    Mais anthem.. déçu personnellement..
    J’aime votre article, je vais venir visiter plus souvent votre site. Promis !

    Répondre
    • 10 juin 2018 à 11 h 07 min
      Permalink

      Merci pour ce premier commentaire, on espère qu’il y en aura plein d’autres haha !
      Tu seras toujours la bienvenue sur le blog évidemment 🙂

      Répondre
  • 10 juin 2018 à 1 h 37 min
    Permalink

    C’est vraiment très cool d’avoir un résumé sur chaque titre présenté par l’éditeur. J’ai pas tout suivi sur le pc a cause d’un mal de crâne horrible. Et la possibilité de voir ca c’est génial. Je sais que certaines conférence je pourrai les voir mais pas toutes. Du coup je pense que je reviendrai faire un tour les prochains jours et même le reste de l’année.

    Répondre
    • 10 juin 2018 à 11 h 08 min
      Permalink

      Merci ! Les résumés que l’on fait sont assez rapides, histoire de ne pas endormir tout le monde. Notre but principal reste de donner nos avis, on pense que c’est plus sympa à découvrir ! A très vite alors 🙂

      Répondre
  • 10 juin 2018 à 1 h 38 min
    Permalink

    Je n’ai pas du tout suivi la hype E3 mais vous avez fait un sacré boulot en peu de temps pour bien résumer ce début de salon! Bravo pour votre travail!
    Pour ma part je n’attend pas grand chose de ce salon et je suis d’accord avec vous sur de nombreux points (cf les jeux à la Battlefield ou grosses licences de sport). A part Unravel et SOS il n’y a rien d’intéressant (sauf peu être fallen order et encore juste pour l’aspect solo quasi disparu aujourd’hui), je trouve que le JV prend une tournure regrettable, toujours plus de multi, le demat, les dlc, abonnements, jeux mobiles etc… heureusement que les jeux indés sont là pour rappeler les bases : la manette entre les mains, sans internet, et juste kiffer un jeu original et non cloné. Je ne me reconnais plus dans toutes ces dérives du JV.. voilà pour mon avis bien trempé comme d’habitude lol
    En tout cas je sais où me tourner pour connaître cet E3 sur le bout des doigts et avec des avis toujours top! Merci!

    Répondre
    • 10 juin 2018 à 11 h 10 min
      Permalink

      On aime tes avis 😀 DLC, abonnements, only démat’… tout ça caractérise quand même bien Electronic Arts ! Heureusement, comme tu dis, que certains jeux indés redonnent la flamme ! Merci à toi !

      Répondre
  • 10 juin 2018 à 1 h 46 min
    Permalink

    Pas hype du tout par ce que propose EA. Anthem a l’air d’un HZD et Evolve qui serait passé par la case Titan fall. Une sorte de rip off de tout ça et voilà. J’ai pas regardé le gameplay encore. Sea of solitude a l’air d’être une sorte de Rime et même si la direction artistique a l’air sympa je ne suis pas plus attiré que ça pour le coup. Seul annonce qui me fait plaisir c’est Unravel 2 car c’est une licence que j’apprécie. Le reste fifa en consort c’est barbant selon moi. Aucune surprise donc…

    Répondre
    • 10 juin 2018 à 11 h 11 min
      Permalink

      C’est vrai que dit comme ça, il ne reste plus grand chose d’intéressant 😀 Anthem ressemble clairement à d’autres jeux, et je n’avais pas spécialement pensé à Evolve, mais tu as raison ! Heureusement qu’il y a Unravel 2, sinon tu serais ressorti bredouille de cette conf’ ^^

      Répondre
  • 10 juin 2018 à 4 h 50 min
    Permalink

    Alors déjà super article, une belle réactivité à chaud juste après le conférence 👌🏼 Pour commencer les jeux de sport ne m’ont jamais attiré, alors les fifa, nba live et madden NFL m’importe peu. Viens ensuite battlefield qui a la non surprise général sort un mode Battle royal déjà vue et revue sur d’autre licence donc pas du tout emballé… Puis arrive de nul part l’annonce de unravel 2 (que je viens déjà de télécharger ^^) et Sos qui nous donne vraiment envie d’en savoir plus sur le personnage du jeu et de connaître sont histoire. Et pour finir anthem qui en a déçus plus d’un part sont coté un peu trop à la Destiny mais je ne vais pas m’arrêter à ça, sont univers à l’air vraiment riche et varié alors pour l’instant je met de coter et j’attend d’en savoir un peu plus ^^
    Donc coter coup de cœur j’ai vraiment hâte de jouer à Unravel et d’en apprendre plus sur sea of solitude qui me fait beaucoup penser à rime 😁
    Continuer comme ça sur le blog vous êtes au top 😊❤️

    Répondre
    • 10 juin 2018 à 11 h 13 min
      Permalink

      Merci à toi ! N’hésite pas à venir nous dire ce que tu penses d’Unravel 2 !

      Répondre
  • 10 juin 2018 à 7 h 27 min
    Permalink

    Super compte rendu . Perso rien pour moi à part Sea of solitude qui me semble plutôt pas mal .Le reste je passe mon chemin. Dommage que le multi gagne du terrain et qu on oublie le solo sur pas mal de jeu désormais.

    Répondre
    • 10 juin 2018 à 11 h 16 min
      Permalink

      Les modes solo sont mis de côté ces derniers temps et c’est bien dommage. le Black Ops IIII sans solo, c’est franchement con, et même s’ils estiment que peu de joueurs y jouent, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Les récents succès de God of War et Detroit : Become Human confirment en plus que les joueurs aiment les jeux solo. Dommage que certains n’y croient plus…

      Répondre
  • 10 juin 2018 à 7 h 35 min
    Permalink

    Merci pour l’article, j’ai pas eu le temps de suivre la conférence ! Très jolie Anthem, gros coup de cœur en effet pour le côté «  Iron Man » 😅

    Répondre
    • 10 juin 2018 à 11 h 16 min
      Permalink

      Lorsque tous les missiles partent de l’armure, ça fait carrément Iron Man oui >< Merci pour ton com 😉

      Répondre
  • 10 juin 2018 à 7 h 45 min
    Permalink

    Merci pour ce super résumé et pour votre avis !
    Personnellement, je suis plutôt déçu de la conférence EA.. J’ai passé des heures sur Battelfield 1 mais je ne peux pas dire aujourd’hui si je vais me lancer dans l’aventure Battelfield V. Avec Red Dead Rédemption II prévu le 26 octobre, je pense que je vais passer mon tour sur ce Battelfield…ou le prendre plus tard à la première baisse de prix.
    J’attendais beaucoup d’Anthem ! J’imaginais un univers dans le style Avatar. La claque que je me prends est assez violente ! Comme beaucoup ça me fait penser à Destiny, Titanfall ou Halo auquels je n’accroche pas vraiment… Puis Days Gone sortira le même jour donc mon choix est fait.
    Les jeux de sport ce n’est pas mon délire en revanche Sea of solitude m’intrigue beaucoup. J’ai hâte d’en savoir plus sur ce jeu ainsi que sur Fallen Order 🙂

    Répondre
    • 10 juin 2018 à 11 h 18 min
      Permalink

      Pas de quoi !
      Nan mais franchement, sortir Anthem le même jour que Day Gone (Crackdown trololol 3 sort également en février), c’est étrange… Comme toi, on s’attendait à un univers « nouveau » à la Avatar… Déception, et le jeu fait pour le moment beaucoup trop générique.

      Répondre
  • 10 juin 2018 à 8 h 23 min
    Permalink

    Comment dire, n’ayant pas de Xbox à la maison, la conférence d’EA ne m’intéressais pas énormément.. Sauf quand j’ai vu Battlefield V ! Je suis un fan depuis Battlefield 3, je leur fais confiance. J’aime beaucoup vos articles avec vos petits personnages à votre effigie qui vous représentent. 😃 Beaucoup de plaisir à les lire, je vais suivre les prochaines conférence via votre blog ! Surtout celle de Playstation. 😍 Super boulot en tout cas ! Continuez comme ça 😊

    Répondre
    • 10 juin 2018 à 11 h 19 min
      Permalink

      Merci à toi ! On a aucun doute sur le fait que BF V plaise aux fans, le jeu semble chouette et bien dynamique.
      On attend également avec une grande impatience la conférence Playstation 😀

      Répondre
  • 10 juin 2018 à 9 h 12 min
    Permalink

    Je suis majoritairement d’accord avec Nouvia ( Désolé Panzer ahah ), mais les jeux de sport étant vraiment pas mon truc ainsi que battelfield V.

    Heureusement que les EAOriginals était la pour remonter le niveau ! Pour ma par c’est le Mr qui présenté Unravel two que j’ai trouvé vachement émue et j’ai hâte de pouvoir y jouer avec le chéri cette fois 😉
    Pour ce qui est de SOS j’ai vraiment aimé le design qui personnellement ma rappelé Gravity Rush avec son aspect un peu dessin animé et ses couleur ultra saturé ! Bref j’adore ❤

    Pas franchement impressionné par EA mais bon le chéri m’avais prévenue ! Hate de voir la suite et de voir les retours sur les conf que je pourrais manqué ! Super debrief’ merci !

    Répondre
    • 10 juin 2018 à 11 h 22 min
      Permalink

      En effet, la conférence EA n’est jamais la plus passionnante >< Et encore, celle d'hier soir n'était pas la pire de toute. Nous avons été aussi beaucoup ému par les intervenants. Le gars d'Unravel 2 est parti avec la larme à l’œil : c'était beau ! Merci à toi !!^^

      Répondre
  • 10 juin 2018 à 12 h 33 min
    Permalink

    Hey ! Super article ! Grave a vous j’ai pu savoir le début de la conférence que j’ai pas pu regarder ! Mauvaise information de l’heure.. ( merci 🤣) Non, je plaisante. J’ai malheureusement pas pu entendre la conférence pour cause repas de famille. Je n’ai eu donc que les images 😅 grâce a l’article j’ai pu tout rattraper ! Perso je n’attendais pas grande choses de la part D’EA…leurs jeux sont de plus en plus ennuyant.. Fifa je ny joue quasiment jamais sauf entre potes! Battlefield a voir.. Je n’ai pas du tout aimer BF1. Pour le moment les coups de cœurs seront pour Sos qui m’intrigue vraiment et que j’ai envi de découvrir, ainsi que Unravel Two (j’ai joué au première, qui n’est pas finis encore) mais j’aime beaucoup le style de jeu ! Et pour Anthem un jeu ultra attendu, graphiquement magnifique ! A voir ce qu’il va donner par la suite. Mais je l’achèterais c’est sur ! Juste parce que je l’attends depuis bien trop longtemps ! Et enfin Star Wars étant un fan de cette saga, j’espère avoir vite des news de leurs projet qui peut être top ! Très déçu par la suite de Battlefront 2 j’en attends beaucoup plus car le jeu a vraiment un très gros potentiel par entièrement exploiter ! Et très déçu pour l’annulation de 1313, enfin on pouvait jouer un chasseur de prime ! Cetait le pied..
    Voilà voilà 😁 bon geekage ! ^^

    Répondre
    • 10 juin 2018 à 15 h 40 min
      Permalink

      Merci pour ton com !
      Nous nous sommes matés la vidéo de Star Wars 1313 hier soir. Quel potentiel gâché quand même, le jeu était ultra prometteur ! Un bon Star Wars en solo, ça manque :/ On s’est fait celui de Battlefront 2, correct, mais il n’arrive pas à la cheville des anciens comme Jedi Knight ou Jedi Outcast. Vivement plus d’infos sur le futur jeu de Respawn !

      Répondre
  • 10 juin 2018 à 15 h 42 min
    Permalink

    UN PETIT COM’ GENERAL pour vous remercier tous pour vos réactions ! C’est un réel plaisir de vous lire et de partager nos avis avec vous ! Continuez comme ça, vous êtes supers !

    Répondre
  • 10 juin 2018 à 20 h 07 min
    Permalink

    C’est super de faire ce genre d’articles ! Merci à vous deux déjà.
    Cette conférence ne m’intéressait pas vraiment mais Sea of Solitude et Unravel Two ont finalement attiré mon attention ! Merci pour la découverte ! 😉
    Vivement le prochain pour Microsoft !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *