E3 2018 : la date de sortie de Days Gone est révélée : ce sera le 22 février 2019

C’est parti pour la deuxième pré-annonce E3 de Sony ! Nous le savions déjà, le géant japonais avait prévu d’annoncer la date de sortie d’un jeu Worldwide Studios. Et il s’agit de Days Gone, qui sera disponible dès le 22 février 2019. On peut dire que l’année prochaine va commencer sur les chapeaux de roue pour Sony avec cette exclusivité plutôt attendue. On vous laisse découvrir ci-dessous nos avis concernant cette annonce ainsi que le trailer ! Bonne lecture et bon visionnage !



Days Gone est vraiment prometteur ! Je n’y jouerai pas seule, car je préfère les jeux de zombie en coopération, mais je me ferai une joie de regarder Panzer y jouer. Le trailer est plutôt sympa, bien qu’un peu court. Le tout manque de surprise, mais je suis néanmoins hypée par ce jeu. C’est plutôt joli et les menaces semblent bien réelles. Même si le tout manque un peu d’originalité, j’aime beaucoup ce genre d’univers. Vivement demain pour une prochaine annonce !

 

Days Gone est un jeu qui partage les joueurs. Il faut avouer que le trip zombie est vu et revu, et je me doutais qu’il serait question de ce jeu aujourd’hui. On avait déjà vu il y a quelques semaines plus d’une heure de gameplay, donc le montrer à nouveau à la conférence « principale » aurait été un peu lourdingue (quoi qu’il sera peut être tout de même de la partie). J’attends avec impatience ce Days Gone, qui semble imparfait mais fait avec le cœur. Il s’agit du premier vrai gros AAA pour Bend Studio et je pense qu’ils se sont donnés à fond, sans que Sony ne leur colle une deadline insurmontable. Les personnages ont l’air top, les ours et les loups sont menaçants, et les zombies ont vraiment de sales gueules. Ce ne sera sans doute pas le jeu de l’année 2019, mais je pense passer de bon moments à me balader en moto pour fracasser du mutant. Vivement février !


Lageekroom

3 pensées sur “E3 2018 : la date de sortie de Days Gone est révélée : ce sera le 22 février 2019

  • 8 juin 2018 à 21 h 18 min
    Permalink

    Hey ! J’ai également hâte de tester ce jeu 😋 pour une fois que ma ps4 va me servir un peu ! Je suis fou des jeux de zombie 😍.

    Répondre
    • 10 juin 2018 à 14 h 04 min
      Permalink

      Encore quelques mois et nous sauront ce qu’il donne vraiment. De notre côté, on l’attend avec impatience 🙂

      Répondre
  • 11 juin 2018 à 13 h 37 min
    Permalink

    Yo la team Geek Room !
    Pas vraiment le jeu que j’attends de pied ferme, après, même si le trip zombies/fin du monde a été exploité à souhait, je pense qu’on passera de bonnes heures dessus quand même.
    Le trailer donne tout de même bien envie ! 😀

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *