GRIP présente son nouveau mode de jeu qui décoiffe

Si vous avez connu Rollcage, sorti en 1999 sur Playstation et PC, vous devez sans doute, comme nous, attendre GRIP avec impatience ! Le jeu se veut aussi speed et nerveux que son ancêtre, et sortira en version complète à l’automne prochain sur consoles et PC. Découvrez ci-dessous le dernier trailer du jeu, qui présente son nouveau mode de jeu : le Carkour. C’est prometteur, ça va vite, et les sensations seront, on l’espère, au rendez-vous. Réponse d’ici quelques semaines !



« La sortie de GRIP cet automne comportera de nombreux modes de jeu, dont 19 circuits de Parkour dans lesquels les joueurs devront faire preuve de précision et de patience ! 18 de ces circuits suivent un circuit prédéfini, tandis que le dernier est un monde ouvert, paradis des jumps, twists et autres figures acrobatiques !

Des plus simples (Airtime, Speed, Squiglly, Tubes, Upsy Downsy), et normales (Live Jump, Scoops, Slides) en allant jusqu’aux plus difficiles (Half Tubes, Loop Gap). Il y aura du challenge et vous devrez vous battre pour apparaître sur le classement !

Prenant à son avantage le potentiel des consoles dernière génération, GRIP accélère sa course en proposant au joueur une vitesse de pointe à 1234km/h – faisant de GRIP le jeu de course à 4 roues le plus rapide, qui vous fera rouler en dehors des sentiers battus et qui fera crisser les pneus. Le jeu profitera des performances de la Xbox One X et de la PlayStation Pro pour proposer des effets visuels incroyable et tout le potentiel de l’Unreal Engine 4.

GRIP proposera aux joueurs 19 circuits de folie dans de nombreux environnements. Les joueurs devront être sans répit pour passer la ligne d’arrivée : 11 armes dévastatrices et différents bonus seront disponibles pour arracher la première place à vos adversaires. Des mines et tirs explosifs aux boucliers et turbos; ces armes permettront aux joueurs de viser les ennemis adverses, mais aussi l’environnement et changer le circuit au fur et à mesure de la course !

Les compétiteurs pourront choisir parmi 15 véhicules blindés : certains plus véloces et rapides, d’autres plus imposants et lourds à manipuler. Il sera possible de customiser ces véhicules avec différentes peintures, roues, autocollants… Plus d’informations sur les véhicules et les modes de jeux seront détaillées d’ici la sortie. »


Date de sortie : Automne 2018

Plateforme : PS4, X1, Switch & PC

Genre : Course

Prix Conseillé TTC : 

39,99€ PC/PS4/ONE/SWITCH

Développeur : Caged Element Inc.

Éditeur : Wired Productions

Distributeur officiel en France : 

Just For Games


Un programme alléchant que nous avons hâte d’avoir entre les mains !


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *