Grip : trailer de lancement et contenu gratuit day one

Disponible depuis hier sur consoles et PC, Grip propose dès son lancement du contenu gratuit : le premier circuit gratuit supplémentaire est désormais disponible. Il rejoint les 22 circuits uniques déjà annoncés. SAAT Coast va défier les jeunes pilotes à obtenir des réflexes surhumains pour traverser la périlleuse jungle qui les attendent. Découvrez ci-dessous le trailer de lancement de Grip, et notre test en fin d’article si vous hésitez encore à vous lancer dans la course !



Prenant à son avantage le potentiel de chacune des consoles et en utilisant l’Unreal Engine 4, le jeu accélère la course et propose aux joueurs de défier la physique en dépassant les 1234 km/h – en faisant de GRIP le jeu de courses sur 4 roues le plus rapide. À côté des pointes de vitesses et de l’action fulgurante, les joueurs profiteront de superbes moments de jeu – en ligne ou en écran splitté local – sur divers courses et tournois.

“Créer GRIP, c’était un peu comme un grand huit, renversant !” – Chris Mallinson, Game Director sur GRIP: Combat Racing. ‘‘En partant du prototype et en allant jusqu’à la sortie multi-plateformes en passant par l’Early Access, nous sommes infiniment reconnaissants envers  toutes les personnes qui nous ont aidés à faire de notre vision une réalité. Nous n’avons plus qu’à ajouter du contenu après la sortie et nous sommes excités de voir comment le jeu va être reçu par les joueurs !  »

Leo Zullo, CEO de Wired Productions –   »Ce que la team de Caged Element a créé avec GRIP est tout simplement incroyable. Travailler avec eux, et partager leur passion autour du globe, nous a amenés à sortir un jeu dont un studio 10 fois plus grand aurait été fier. On est excité à l’idée de voir les joueurs finalement pouvoir prendre notre plus grosse sortie à ce jour entre leurs mains. »

Robert Baker, Développeur principal sur GRIP: Combat Racing –  “ Cela fait tant d’années depuis Rollcage, c’est un honneur d’avoir pu travailler avec mes collègues chez Caged Element et les équipes de Wired Productions pour créer GRIP. J’ai toujours voulu voir ce jeu arriver, et je remercie énormément les équipes de Caged et Wired, et les partenaires qui ont rendu cela possible. »

Le jeu est disponible sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch(39.99€) et PC (€29.99) – en dématérialisé sur le PlayStation™ Store, Xbox Games Store & Steam, ou en version physique,  à l’endroit ou à l’envers, chez les commerçants partenaires.

En plus de sa sortie, GRIP: Combat Racing  rejoint aujourd’hui le Xbox Game Pass, apportant le jeu à tous les joueurs Xbox dans le monde abonné au service.



Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *