ILLUSION: A TALE OF THE MIND : un trailer sombre et poétique

Ravenscourt, Frima Studio et Groupe PVP dévoilent aujourd’hui un trailer inédit pour Illusion: A Tale of the Mind ! Découvrez une histoire unique, à la fois sombre et terriblement émouvante, dans laquelle la beauté et la mort se retrouvent enlacées dans un univers inspiré par le Surréalisme. C’est à la fois étrange, sombre, et très beau : tout ce qu’on aime !


Illusion: A Tale of the Mind


Illusion est un jeu d’aventure et de réflexion qui se déroule au cœur d’un cabaret parisien des années 20. Incarnez et vivez les aventures d’Emma, une jeune fille qui tente de libérer l’âme de son père emprisonnée dans l’esprit d’un fou. Participez au périple d’Emma à travers l’esprit de son ravisseur, dans un monde déchiré entre souvenirs enfouis et plaies ouvertes. Découvrez cet univers à la fois intriguant et d’une grande beauté.

Etienne Morin, Producer chez Firma Studio explique : « Illusion: A Tale of the Mind se joue des sens des joueurs. Notre équipe a conçu différents casse-têtes qui jouent sur la perception visuelle dans le but de vous embrouiller l’esprit. Des objets qui se forment grâce à des effets de distorsion perceptuelle en passant par des ombres qui influencent directement leur environnement, il vous faudra un esprit vif pour résoudre ces énigmes ! Ne vous laissez pas berner par ces jeux d’esprit et dévoilez les vérités cachées par les illusions ! ».

Illusion: A Tale of the Mind est dès à présent disponible en téléchargement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One ! Succomberez-vous à l’illusion ?



Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *