Le plein d’annonces pour NIS America !

On commence avec Destiny Connect: Tick-Tock Travelers, qui sera disponible en Europe sur Nintendo Switch et PlayStation 4 dès cet automne et qui se dévoile via un premier trailer ! « La ville de Clocknee célèbre l’avènement d’un nouveau millénaire lorsque, soudainement, le temps s’arrête et une horde de machines hostiles apparaît. Il appartient à une jeune fille nommée Sherry, son ami Pegreo et Isaac, un robot qui voyage dans le temps, de percer le mystère qui se cache derrière ces événements étranges. Ensemble, ils devront se rendre dans le passé et explorer l’avenir, apprenant des choses très intéressantes sur leurs familles et leur ville si particulière. »

Caractéristiques :

  • Voyageur du temps – Explorez la ville énigmatique de Clocknee et observez le monde changer autour de vous en fonction de vos actions.
  • Destructeur de machines – Utilisez vos compétences en mécanique pour repousser les machines hostiles et manipuler des éléments de l’environnement !
  • Bricoleur de l’extrême – Rendez-vous dans des ateliers où vous pouvez améliorer vos objets et équipements avec des engrenages !


Nouvelle annonce, celle de The Alliance Alive HD Remastered, qui sera lui aussi disponible en Europe sur Nintendo Switch et PlayStation 4 dès cet automne. Un trailer d’annonce a été diffusé, et nous vous communiquons également les informations du communiqué de presse. « Le monde est plongé dans une période de ténèbres. Un événement cataclysmique, causé par de terribles démons, a décimé la population et divisé les terres en différentes régions, laissant les survivants sous la domination des seigneurs démoniaques. Pour récupérer leurs maisons et libérer leurs compatriotes, une fraternité improbable de héros s’est réuni pour allumer les feux de la révolution. Explorez divers royaumes, acquérez de nouvelles compétences au cœur de la bataille et formez des alliances pour vous opposer aux démons ! »

Caractéristiques :

  • Explorez un monde vivant – Parcourez de nombreux royaumes à l’aide de navires, de montures et de machines volantes.
  • Préparez-vous au combat – Exécutez des attaques critiques grâce à votre détermination et «éveillez» de nouvelles compétences pour vos personnages pendant les combats.
  • Restez ensemble – Formez des alliances avec différentes guildes pour devenir plus fort et accéder à de nouveaux véhicules, des zones inexplorées, de nouvelles magies et bien plus encore !


On termine avec l’annonce, pour l’année prochaine, de Utawarerumono: Prelude to the Fallen, qui sera disponible en Europe sur PlayStation 4 en 2020. Il faudra être un peu plus patient concernant celui-ci, qui s’est également dévoilé via un trailer d’annonce. « Pour la toute première fois, les origines de la saga Utawarerumono arrivent en Europe ! Prelude to the Fallen nous raconte l’histoire d’un homme sans souvenirs qui se réveille dans un monde étrange et qui est recueilli par une tribu de villageois au grand cœur. Il est élevé comme l’un des leurs et se fait appeler « Hakuoro ». Quand des envahisseurs des pays voisins commencent à menacer son village, Hakuoro se dresse contre l’ennemi tyrannique, commençant alors un voyage inoubliable qui s’inscrira dans la légende. »

Caractéristiques :

  • Un conte épique – Plongez dans une histoire tourmentée mêlant amour, guerre, et destinée.
  • Des héros mythiques – Découvrez un éventail de personnages variés et comment leurs destins s’entremêlent.
  • L’art de la guerre – Remportez la victoire en utilisant différentes tactiques, tirez parti des faiblesses élémentaires et utilisez le pouvoir unique de vos coéquipiers.


Lageekroom

2 pensées sur “Le plein d’annonces pour NIS America !

  • 12 mars 2019 à 10 h 37 min
    Permalink

    Haaa les jeux nis america des chefs d’oeuvre sérieux mais quasi jamais traduit faut vraiment que je boss mon anglais.

    Toujours un plaisir de lire votre boulot

    Répondre
    • 12 mars 2019 à 14 h 17 min
      Permalink

      Merci ! Les jeux NIS America sont vraiment top oui, dommage de passer à côté quand on ne maîtrise pas l’anglais ^^

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *