Metro Exodus : la mise à jour Ranger est là, et inclut un mode New Game +

Comme vous vous en doutez après avoir lu le titre de la news, le mode « Ranger » de Metro Exodus est disponible via une mise à jour, disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Il s’agit d’une mise à jour majeure comprenant son lot de nouvelles fonctionnalités, d’améliorations et de corrections pour régler les divers bugs et problèmes rencontrés. Le New Game + offre quant à lui aux joueurs la possibilité de rejouer à Metro Exodus, en leur permettant d’avoir accès à tous les accessoires et armes débloqués au cours de leur précédente partie. Rien de tel pour débuter une nouvelle fois l’aventure !



« Le mode New Game + permet également aux joueurs d’ajuster de nombreux éléments, afin de créer une expérience personnalisée et unique. La fonction « Commentaire des Développeurs » est également présente dans le New Game +. Elle permet aux joueurs de dénicher des magnétophones spéciaux et d’écouter les messages sur lesquels les membres de 4A Gameséchangent à propos des choix de conception pris lors de la création du jeu. 4A Games a également ajouté une 4ème configuration prédéfinie de la sensibilité de la manette, qui comprend de nouvelles modifications de la sensibilité, une aide à la visée améliorée et une meilleure « zone morte » selon la plateforme.

Cette mise à jour proposera également la compatibilité clavier-souris sur Xbox One, une meilleure compatibilité avec le RTX et le DLSS sur PC, la compatibilité avec les lumières de la manette Dualshock sur PS4, et bien plus encore ! »



Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *