Metro Exodus présente son édition limitée : AURORA

Deep Silver et 4A Games ont annoncé cette semaine les offres de précommande du nouvel épisode de la série Metro ! Dans la limite des stocks disponibles, les fans pourront choisir parmi différentes offres, détaillées ci-dessous. Depuis son annonce et sa présentation, le jeu s’est également dévoilé à travers une vidéo de gameplay vraiment intéressante. C’est beau, ça bouge, et l’univers est toujours aussi travaillé. Vivement février 2019 !



Dans la limite des stocks disponibles, les fans pourront choisir parmi les offres suivantes :

 

  • L’édition limitée Aurora – Proposée pour les précommandes physiques du jeu. Elle permettra de profiter du jeu Metro Exodus dans un boîtier Steelbook® exclusif inspiré de l’Aurora, accompagné de l’artbook « The World of Metro » et d’un code pour le pass d’extension. En bonus exclusif pour les précommandes Xbox One, vous pourrez aussi obtenir un code permettant de télécharger une copie numérique de Metro 2033 Redux. Les joueurs PlayStation®4 profiteront de leur côté, d’un thème dynamique Metro.

 

  • L’édition Standard en boîte – Sur Xbox One, cette édition contiendra un exemplaire de Metro Exodus et un code permettant de télécharger une copie numérique de Metro 2033 Redux. Le bonus pour l’édition standard en boîte sur PlayStation 4 permettra de télécharger un thème dynamique Metro.

 

  • L’édition Gold – Destinée aux joueurs préférant obtenir leur exemplaire du jeu en version numérique. Elle leur permettra ainsi de télécharger Metro Exodus et leur donnera accès au pass d’extension. Les joueurs Xbox profiteront également d’un code pour télécharger Metro 2033 Redux et les joueurs PS4 d’un thème dynamique.

« À propos de Metro Exodus :

Nous sommes en 2036. Vingt-cinq ans après la guerre nucléaire qui a dévasté la Terre, quelques milliers de survivants s’accrochent à la vie sous les décombres de Moscou, dans les tunnels du Metro. Ils ont lutté contre les éléments contaminés, combattu des mutants et des horreurs paranormales, survécu aux affres de la guerre civile… Aujourd’hui, en incarnant Artyom, vous devez fuir le Metro et mener une bande de rangers dans un périple vers l’est. C’est une épopée à l’échelle d’un continent, à travers la Russie post-apocalyptique, dans l’espoir d’une vie meilleure.

Metro Exodus est un jeu d’action en vue subjective au scénario riche, développé par 4A Games, et qui mêle combats et furtivité avec des éléments d’exploration et d’horreur dans l’un des univers de jeu les plus immersifs jamais créés. Explorez les étendues sauvages de la Russie dans de vastes niveaux non-linéaires, au fil d’un scénario qui s’étend sur toute une année pour vous faire traverser l’hiver nucléaire, le printemps, l’été et l’automne.

Inspiré par les romans de Dmitry Glukhovsky, Metro Exodus prolonge l’histoire d’Artyom, dans la plus grande aventure Metro à ce jour. »


A lire également sur le blog



Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *