Rendez-vous à la Gamescom pour tester Dakar 2018

Tout est dit dans le titre : le studio de développement portugais fan de rallye Bigmoon Entertainment nous annonce que son jeu Dakar 2018 sera jouable pendant la Gamescom 2018 à Cologne. Les vastes et magnifiques paysages d’Amérique du Sud (Pérou, Bolivie et Argentine) seront tout à vous sur le stand Deep Silver & Friends du 21 au 25 août.


Dakar 2018 Lageekroom


Pour l’occasion, Deep Silver et Samsung se sont associés pour offrir aux joueurs l’expérience la plus immersive possible. Les joueurs pourront donc se plonger dans Dakar 18 et profiter des merveilles du Pérou, de la Bolivie et de l’Argentine à travers un écran Samsung « Super Ultra Wide ».

Les visiteurs du stand auront également l’opportunité de gagner un écran Samsung ainsi que de nombreux goodies !

DAKAR 18, basé sur le célèbre rallye-raid annuel organisé par Amaury Sport Organisation (A.S.O.) en Amérique du Sud, est une simulation réaliste du plus grand rallye-raid du monde et vous propose de piloter un grand nombre de véhicules officiels, dans un mondes ouvert gigantesque. Les joueurs pourront utiliser de véritables road books – fournis par les pilotes à l’équipe de développement – pour naviguer à travers les 14 étapes qui leur feront traverser le Pérou, la Bolivie et l’Argentine.

Les joueurs pourront s’affronter lors de féroces compétitions en ligne, mais également jouer hors ligne pour développer leurs compétences en pilotage. DAKAR 18 met l’accent sur le réalisme et promet des graphismes époustouflants. Le jeu représente fidèlement de nombreux véhicules et pilotes officiels dans chacune des cinq catégories en présence (voitures, motos, camions, quads et SSV) lors du DAKAR 2018. Le jeu permettra en outre de jouer en solitaire, mais aussi en multijoueur en ligne et en écran partagé.



Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *