Song of Memories sortira le 1er février 2019 sur PS4 – La version Switch est annulée

Just For Games et PQube viennent d’annoncer la date de sortie du visual-novel Song Of Memories. Le jeu sera disponible en version physique sur PlayStation 4 le 1er février 2019. Si les joueurs PS4 sont tout sourire, les possesseurs de Nintendo Switch risqueraient bien de faire la tronche. Le jeu est en effet annulé sur la console de Nintendo. Les développeurs annoncent que suite à divers problèmes de développement, le studio n’a pas réussi à proposer une version Switch de qualité équivalente à la version PS4. Dommage. On vous laisse avec le trailer du jeu, et quelques infos supplémentaires issues du communiqué de presse. 



Caractéristiques de Song Of Memories :

  • Soyez le gars le plus populaire des alentours – Courtisez six magnifiques jeunes filles et remodelez l’histoire autour de celle que vous aurez choisie pour véritable amour – avec de multiples fins à explorer…
  • Des personnages débordant de vie – Oubliez les conversations généralement statiques des visual novel : ici les personnages, entièrement animés, se déplacent et réagissent aux lignes de l’un et de l’autre, tous doublés avec le casting original japonais sur plus de 40 heures de bande audio.
  •  Un secret noir et profond à révéler – Ne vous laissez pas tromper par l’extérieur coloré : Song Of Memories est une histoire d’amour dans les premiers jours d’une apocalypse emplie de monstres ! Serez-vous capable de découvrir la vérité et sauver l’amour de votre vie ?
  • Une aventure qui défie toutes les attentes – Song Of Memories associe les meilleures parties des visual novel à des mécaniques empruntées au jeu de rôle et au de jeu d’action/rythme et ainsi offrir des surprises à chaque occasion.
  • Des intrigues élaborées et diverses – Vos décisions ont un impact sur ce qui se passe ! Gardez une trace de chaque étape grâce au Storyline Tracker, qui vous permettra de revoir vos choix et d’explorer différents résultats.
  • Des sous-titres en français – En plus de bénéficier d’une traduction en anglais, Song of Memories sort le grand jeu en proposant aussi des sous-titres en français !

Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *