SONIC FORCES : Speed Battle déboule sur Android dès demain !

Deux millions de téléchargements en 2 semaines sur iOS : oui, Sonic Forces en version mobile est un succès ! Le runner multi de Sega déboule sur Android après avoir tout explosé sur son passage en 2 semaines sur vos appareils Apple ! 

« Sonic Forces: Speed Battle est un jeu multijoueur en temps réel qui oppose des joueurs du monde entier lors de courses endiablées. Composé de 15 personnages jouables et de 12 tracés sauvages et dangereux répartis au sein de trois environnements, il accueillera encore plus de contenus dans les mois à venir. Les joueurs doivent composer leur équipe de personnages pour les faire graduellement monter de niveau afin d’atteindre, récompense ultime, le haut des classements régionaux et mondiaux. A partir d’aujourd’hui, le titre est complètement cross-platform, ce qui implique que les joueurs Android et leurs amis possesseurs d’iPhone et d’iPad peuvent participer aux mêmes courses. Sonic réunit les joueurs bien au-delà des frontières technologiques ! »


Résultat de recherche d'images pour "sonic forces speed battle"


« Nous sommes ravis d’offrir l’expérience Sonic Forces: Speed Battle aux joueurs Android. Le jeu a largement dépassé nos espérances jusqu’à présent, et nous sommes prêts à accueillir un tout nouveau public dans ce cocon d’action multijoueur à grande vitesse. » nous dit Chris Southall, président de HARDlight, studio à l’origine du jeu. « Nous avons beaucoup de mises à jour dans les tuyaux, et nous sommes impatients d’intégrer de nouvelles fonctionnalités à notre jeu dans les prochains mois pour le rendre encore plus fun ! »



Le jeu est plutôt chouette graphiquement, et fait partie de ces titres que l’on lance avec plaisir de temps en temps pour battre le score de ses potes ! Et vous, comptez-vous le télécharger sur votre smartphone ?


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *