SOUTH PARK sur vos smartphones, c’est maintenant !!

C’est beau..! C’est coloré..! C’est politiquement incorrect..! C’est signé Ubisoft et développé par RedLynx, et bordel qu’est ce que c’est beau ! Je veux bien sur parler du tant attendu SOUTH PARK PHONE DESTROYER, annoncé a l’E3 2017 ! Bordel qu’est ce qu’on l’attendait ce salopard..! Alors, l’attente en valait la chandelle ?

Voici notre avis après quelques heures de jeu acharnées !


Résultat de recherche d'images pour "south park phone destroyer"


Pour bien débuter dans ce South Park,  il faudra créer un personnage à notre image ou complètement farfelu !  A votre guise bande d’enfoirés ! Ensuite, direction le petit combat tuto pour nous expliquer le fonctionnement et les mécaniques de gameplay. C’est simple : une barre de mana, des cartes divisées en classe (assassin, tank, combattant ou archer) avec pour but principal de détruire les cartes de l’adversaire et pourquoi pas l’adversaire lui même ! Pour le mode histoire, le premier invocateur de carte à gifler sera ce petit con de Stan déguisé en Indien (et oui, indiens contre cow-boy oblige). Le shérif Cartman fait appel au « Nouveau », aka vous même, pour défoncer Stan… Mais avant de lui faire sa peau, il faudra avancer sur quelques niveaux et lutter contre ses invocations aussi farfelues les unes que les autres (exemple: Randy Marsh déguisé en Pocahontas) Pour le moment, pas de choix de camp : on sera donc un cow-boy. Le jeu a également un mode PVP contre d’autres adversaires qu’il faudra donc gentiment défoncer. On gagne de l’or, des billets, du fric quoi, histoire de faire évoluer nos cartes, et ainsi de quoi s’offrir de nouveaux decks, le tout étant vraiment bien équilibré… Un concept que l’on connait déjà mais toujours addictif, et avec l’univers de South Park en prime, c’est vraiment excellent !


Résultat de recherche d'images pour "south park phone destroyer"


Le but principal du jeu restant de renforcer son deck afin de le rendre plus puissant ! On pourra rejouer les niveaux de la campagne jusqu’à 15 fois histoire de gratter de nouveaux bonus, qui monteront en puissance. Que l’on joue en solo ou en PVP, les améliorations seront utilisables : il n’est donc pas utile de privilégier un mode de jeu plutôt qu’un autre. Il sera également inutile d’améliorer toutes ses cartes : privilégiez vos préférées, et emmenez les le plus loin possible ! Bon, sur ce, je vous emmerde et je retourne y jouer ! Car pour l’instant rien d’autre à signaler : c’est fidèle à la série, sympa a jouer, beau et c’est en Français (sauf pour les voix.. bon rien n’est parfait hein..). Ah si, quelques lags sont de la partie ! Allez, à plus bande de cons !


Erwan et Panzer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *