TEST ANDROID PAR ERWAN : PARTY HARD GO

Quoi de plus dérangeant que des voisins qui font du bruit pendant que toi, bon petit samaritain, tu te lèves le lendemain matin pour aller bosser ! T’est-il déjà arrivé d’avoir cette envie soudaine et irréversible de les exterminer et de les écraser comme de vulgaires moustiques un soir d’été ? Seulement voilà, tu te souviens : la prison existe…

Pour combler vos pulsions, le studio Ukrainien Pinokl Games nous propose ainsi de nous débarrasser méthodiquement de tous les fêtards sans passer par la case prison…

Armé d’un couteau et de quelques pièges par niveau (poisons, invités surprise, explosions et autres plaisirs malsains), notre gentil psychopathe devra éliminer jusqu’au dernier des joyeux lurons qui composent ce bruyant rassemblement, le jeu proposant un aspect tactique vraiment intéressant, prônant bien évidemment la discrétion. Chaque niveau est une fête et chaque fête est une tuerie, pour un résultat similaire : tel l’agent 47, vous ferez le ménage comme personne. Pas si simple que ça et proposant une difficulté progressive,  le jeu est fortement addictif. Voici de quoi passer un apaisant moment sur fond de musiques électroniques et de graphismes 8bits, vraiment chouettes malgré quelques soucis de lisibilité.



Les niveaux étant de plus en plus difficiles donc, il faudra faire preuve de réflexion pour éliminer tout le monde sans se faire chopper par la police et autres agents de sécurité.
Party Hard Go est un bon petit jeu indépendant qui vaut largement son prix, et on en redemanderait presque. Alors a vos couteaux !

– 19 niveaux
– 5 personnages jouables
– 4 bonnes heures de jeux
Disponible sur Android / IOS / PC

 

Erwan 

2 pensées sur “TEST ANDROID PAR ERWAN : PARTY HARD GO

  • 7 juin 2017 à 17 h 44 min
    Permalink

    Je ne savais pas que le jeu Party Hard Go était disponible sur Android. J’aime beaucoup les graphismes en 8bits, mais le scénario ne m’attire pas beaucoup. Puis, j’imagine que le jeu est lassant à long terme.

    Répondre
    • 7 juin 2017 à 20 h 36 min
      Permalink

      C’est clairement lassant… mais c’est le genre de jeu qu’on ressort à l’occaz pour une petite partie ^^

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *