WARFACE : joli succès pour la version console qui atteint les 5 millions de joueurs

My.com vient de nous annoncer que depuis son lancement sur PlayStation 4 et Xbox One en septembre dernier, la version console de Warface a réuni plus de 5 millions de joueurs. Pour célébrer ce nouveau palier comme il se doit, une mise à jour de contenu intitulée Cold Peak est désormais disponible sur PlayStation 4, et sortira sur Xbox One le 27 novembre prochain. Comme chaque mois, cette mise à jour apporte son lot de nouveautés gratuites à la communauté console de Warface. On vous laisse découvrir le trailer ci-dessous et plus d’infos !



« Warface continue sa progression sur le marché console. Une semaine après sa sortie, plus d’1,3 million de joueurs s’étaient déjà inscrits sur le PS Store, et ce sont désormais plus de 5 millions d’entre eux qui s’affrontent sur les deux plateformes, » explique Ivan Pobyarzhin, producteur de la franchise Warface pour PC et consoles, « Toute l’équipe continue de travailler sur le développement du jeu, aussi bien pour contenter la communauté actuelle que pour attirer de nouveaux joueurs. »

Depuis le lancement de la version console, les joueurs ont passé plus de 10 millions d’heures en ligne, se sont affrontés au cours de 2,5 millions de parties PvP, et ont terminé plus de 126.000 missions PvE en coopération. Avec l’arrivée de la mise à jour Cold Peak, les joueurs vont pouvoir s’amuser encore de nombreuses heures. Cette mise à jour propose une nouvelle mission PvE (Cold Peak), un nouveau mode PvP (Domination), ainsi que cinq nouvelles cartes pour les modes compétitifs du jeu.

 

La mise à jour Cold Peak apporte son lot de nouveautés  :

Une nouvelle opération spéciale – Cold Peak est l’une des missions les plus difficiles de Warface et mettra à rude épreuve le talent, la précision et l’esprit d’équipe des joueurs. Trois actes composent cette opération spéciale, durant lesquels les joueurs devront infiltrer des sites contrôlés par la faction Blackwood, au cœur des montagnes de Sibérie : météo difficile et faible visibilité s’ajouteront à la difficulté de la mission !

Cinq nouvelles cartes et des modes uniques – La mise à jour Cold Peak propose cinq nouvelles cartes : chacune est dotée de son propre mode de jeu. De nouveaux environnements à découvrir : adaptation et domination seront les maîtres-mots.

Le mode PvP Domination – Un mode très attendu par la communauté qui nécessite à la fois une grande précision tir et une mobilité constante. Les joueurs devront capturer et défendre plusieurs points sur la carte. Chaque équipe devra répartir ses forces sur la carte et trouver l’équilibre entre assaut et défense pour l’emporter.

Warface est un FPS dynamique, savant mélange de compétition et de coopération. Il est doté de nombreux modes de jeu et de pléthore d’armes. Les joueurs peuvent endosser le rôle de Fusilier, d’Infirmier, de Sniper ou d’Ingénieur et tenter de vaincre la faction Blackwood en mode coopération, ou bien s’affronter en mode Versus. Warface est disponible gratuitement. Avec plus de 59 millions de joueurs dans le monde, Warface est régulièrement au cœur de tournois d’eSport dotés de cash prizes. Depuis 2016, ce ne sont pas moins de 50 tournois officiels qui ont été organisés, avec plus de 70.000 joueurs professionnels.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : http://www.warface.com/fr/


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *