Yakuza Kiwami 2 sortira le 28 août 2018 en Europe, sur Playstation 4 !

Lageekroom adore la saga Yakuza, commencée sur Playstation 2 ! A l’approche de la sortie de Yakuza 6, c’est Yakuza Kiwami 2 qui est officialisé en Europe pour cet été ! La série bénéficie d’une excellente aura en Europe ces derniers mois, avec les sorties de Kiwami premier du nom et de Yakuza Zero, et ce nouvel opus ne mettra donc pas un an à arriver chez nous ! Une excellente nouvelle pour nous qui adorons cette saga ! On vous laisse profiter, ci-dessous, de notre test du premier Yakuza Kiwami, du trailer de cette « suite », et d’un extrait du communiqué de presse. Enjoy !



Et ce n’est pas tout: ceux qui pré-commanderont le jeu ou achèteront l’un des exemplaires du premier tirage de Yakuza Kiwami 2profiteront d’un boîtier SteelBook arborant Kiryu et son féroce rival Ryuji Goda, le dragon de Kansai.

Pour en savoir plus sur l’univers de Yakuza, découvrir les personnages clés de l’histoire ou même connaître les moments forts de la série, visitez le site Internet Yakuza Experience.
http://yakuza.sega.com/experience/
Vous pourrez y vivre l’histoire de la série au fil de 10 BD numériques interactives, mais aussi mieux comprendre les relations entre les différents protagonistes et mieux situer les événements clés du scénario.

Caractéristiques de Yakuza Kiwami 2 :

  • Le Dragon Engine pour donner vie aux dragons – Yakuza Kiwami 2 est une version remasterisée du jeu Yakuza 2 original, grâce au Dragon Engine, le moteur qui a servi à développer Yakuza 6: The Song of Life. Profitez de graphismes somptueux et de transitions immédiates entre les combats ou quand vous entrez ou sortez des bâtiments. Les dialogues et les cinématiques ont été réenregistrés aussi fidèlement que possible, mais profitent également pleinement des avantages qu’offre le plus puissant moteur jamais utilisé dans la série Yakuza.
  • Action et mini-jeux – Ce n’est pas parce qu’il n’était plus sur le devant de la scène que Kiryu a laissé ses talents de combattant – et de bon vivant – s’émousser. Utilisez une très grande variété de Heat Actions brutales (et hilarantes), mesurez-vous aux nouveaux mini-jeux comme le Golf Bingo ou la version d’arcade originale de Virtual On, redécouvrez le célèbre Cabaret de Yakuza 0 (ou vous retrouverez la belle Yuki !), essayez le créateur de clans de Majima revu et corrigé, et testez les célèbres Toylets de SEGA!
  • Découvrez la vérité sur Goro Majima – Cette fois, Kiryu n’est pas le seul à crever l’écran. Les fans du Chien fou de Shimano ne voudront pas rater cette campagne centrée sur Majima, qui permet de jouer avec lui et sa fidèle dague. Une occasion idéale pour mieux comprendre le périple qu’il a accompli entre la fin de Yakuza Kiwami et Yakuza Kiwami 2.


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *