Android/iOS : un Friendzoné 4 à venir ? Hocine nous répond !

Vous êtes nombreux à nous le demander dans les commentaires ou en message privé : Friendzoné 4 est-il prévu ? Alors que la fin de Frienzoné 3 a laissé de nombreux joueurs au taquet, il est peut être prématuré, mais tout à fait logique, de se poser la question. Nous avons posé la question à Hocine, développeur de la saga, qui nous répond :


« Concernant Friendzoné 3, c’est jusqu’ici plus de 150 000 téléchargements depuis la sortie sur Android.
C’est toujours aussi agréable de voir que le jeu peut apporter autant de divertissement au public.
Pour l’instant, je prends une pause indéterminée pour réfléchir aux prochains projets, le prochain jeu ne s’appellera pas « Friendzoné 4 » et on peut globalement dire que le 3 à marqué une fin à la recherche d’Eva.
Aucune date, aucun nom ne sont encore dévoilés, mais je peux déjà dire que le jeu va changer un peu au niveau du gameplay. »

Friendzoné 4 Lageekroom blog gaming ciné série android


Vous l’aurez compris, il s’agira d’être patient. En attendant, retrouvez ci-dessous un petit récap’ des liens de téléchargement vers les épisodes précédents, pour ne rien rater !


Friendzoné 1 :

2 pensées sur “Android/iOS : un Friendzoné 4 à venir ? Hocine nous répond !

  • 25 avril 2018 à 11 h 01 min
    Permalink

    Merci de lui avoir demandé c’est sympa mais je comprends pas à la fin du 3 il est dit qu’il y aura un 4 cette année si je me souviens bien.

    Répondre
  • 9 mai 2018 à 17 h 19 min
    Permalink

    Pour être direct, c’est le meilleur jeu auquel j’ai joué depuis bien des années. Ayant 17 ans, ça me rappelle de très beaux souvenirs de mes ancien(ne)s ami(e)s avec lesquels je discutais autrefois.
    Je ne m’attendais pas du tout à ça lorsque j’ai téléchargé ce jeu, mais le concept m’a immédiatement fait de l’effet..
    Au final, j’ai tellement bien accroché à ce jeu que je ne le prend plus comme tel : c’est comme si la réalité s’y était confondu, que Éva, Zoé et d’autres personnages faisaient partis de mon entourage proche !..
    Honnêtement, ce jeu m’a fait partagé ce que je n’ai que très peu vécu en terme de relations, aussi bien amicales qu’amoureuses, et m’a apporté joie, bonheur jusqu’à me faire ressentir de l’amour ! (Eh oui, c’est tout moi : parler à une personne qui m’attire lors d’une conversation me donne tout plein de papillons dans le ventre !). Le côté attractif, mystérieux et intriguant de cette histoire m’embarque dans son univers et m’immerge totalement dans une certaine.. mélancolie passionnelle !
    Finalement, je suis accro. J’ai hâte de revoir Zoé, elle me reste en tête !.. Elle me manque.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *