Hitman 3 : l’Agent 47 s’offre une promenade en Chine

C’est le 20 janvier prochain que sera disponible Hitman 3 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox One, Google Stadia et PC, sans oublier la Nintendo Switch via le cloud streaming. Tout le monde pourra donc s’en donner à cœur joie pour réaliser des assassinats plus classes les uns que les autres. Le moteur graphique Glacier de IO Interactive se dévoile aujourd’hui dans un tout nouveau trailer qui emmène l’Agent 47 en Chine. On vous laisse profiter de ce chouette trailer ainsi que des informations du communiqué de presse de l’éditeur. C’est parti !



« Avec le moteur graphique Glacier de IO Interactive, HITMAN 3 proposera des visuels, une ambiance sonore et un plaisir de jeu jamais atteints auparavant, grâce au soin apporté à l’éclairage, aux reflets, à l’animation et à l’IA. La ville de Chongqing permet notamment d’admirer de nombreux effets d’eau, avec des détails tels que des gouttes de pluie frappant l’Agent 47 rendant ses vêtements trempés, le tout ajoutant à l’immersion de l’expérience de HITMAN 3.

Sur les consoles de nouvelle génération, HITMAN 3 proposera une résolution 4K à 60 images par seconde avec prise en charge HDR. La dernière bande-annonce « Under The Hood » dévoile le nouveau lieu du jeu à travers des extraits de gameplay inédits et présente les améliorations apportées à l’animation et à l’IA, ainsi que la technologie de foule de Glacier qui permet de générer jusqu’à 300 PNJ à la fois.

Les joueurs de HITMAN 3 peuvent importer les lieux des autres jeux de la trilogie et en rassembler ainsi plus de 20. Toutes les améliorations apportées au rendu, à l’animation et à l’IA introduites avec HITMAN 3 peuvent être appréciées dans les missions de trois jeux, faisant de HITMAN 3 l’expérience ultime pour profiter de toute la trilogie World of Assassination. »


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.