IO Interactive fête ses 25 ans, et dévoile le futur de Hitman: World of Assassination
Voilà une news qui ne nous rajeunit pas ! IO Interactive (Hitman, Project Fantasy et le très attendu et pour le moment mystérieux Projet 007) vient de célébrer ses 25 ans ! Pour l’occasion, un site dédié a été mis en place, revenant sur les jeux du studio, sa création et bien sûr son avenir ! Dans le même temps, IO Interactive et leurs équipes ont dévoilé le futur contenu et les événements à venir pour Hitman: World of Assassination (tous les détails du communiqué de presse sont ci-dessous). On notera également que Hitman: Blood Money Reprisal, une nouvelle version du jeu développé et publié par Feral Interactive en partenariat avec IO Interactive, sera bientôt disponible sur Android, iOS et Nintendo Switch. La licence fait donc toujours autant parler d’elle, mais nous devons avouer être très impatients de découvrir les futurs projets du studio !
« Les joueurs sont invités à joindre les festivités et profiter d’une longue liste d’évènements à suivre sur le jeu avec le retour de deux missions de cible fugitive : Bad Boy et The Food Critic. La mission Bad Boy sera disponible du 13 au 23 octobre, et la mission The Food Critic entre le 20 et le 30 octobre.
Hitman: World of Assassination offrira également de nouveaux challenges et costumes tout au long du mois d’octobre, à commencer par l’évènement “The Mills Reverie Halloween” qui fera son retour le 26 octobre. Le même jour, le challenge Codename 47 sera disponible pour permettre aux fans de débloquer un skin rétro ainsi qu’un costume pour l’Agent 47. Le 27 octobre, les fans présents sur le stream pourront accéder au “Purple Streak Suit” en exclusivité avec Twitch tout en regardant leurs streamers préférés.
Les joueurs de Hitman: World of Assassination pourront également profiter de la nouvelle mission Elusive Target: The Drop le 27 octobre. Ils auront la tâche d’éliminer le DJ international devenu imprésario de la drogue, incarné par le DJ superstar Dimitri Vegas. Pour une durée limitée, les joueurs prendront part à l’unique contrat “do-or-die ». Il leur appartiendra de trouver les nombreux moyens qui permettront à l’agent 47 d’infiltrer un club berlinois et d’éliminer la menace que représente le musicien au double visage. »
Lageekroom