Le remaster de Shenmue nous conte son histoire avant sa sortie le 21 août 2018

Plus que 3 semaines avant l’arrivée de la compilation Shenmue ! Les retardataires (de plus de 15 ans tout de même) vont pouvoir découvrir l’histoire de ces jeux cultes dans le trailer ci-dessous. On y découvre la quête de notre personnage principal, le mystérieux miroir, mais également quelques environnements traversés. Graphiquement, malgré le poids des années, le jeu reste fort joli ! On vous laisse découvrir tout ceci, ainsi que le communiqué de presse de l’éditeur.



« Pour célébrer la réédition de Shenmue I & II sur les nouvelles plateformes, nous avons travaillé avec Corey Marshall, doubleur anglais de Ryo Hazuki, pour créer une série de vidéos explorant les bases de la légendaire saga, en commençant par l’histoire !

Explorant en premier lieu le contexte de Shenmue I & II, Corey nous guide à travers l’histoire de Ryo et la vengeance du meurtre de son père. Nous en apprenons également plus sur le mystère du Dragon Mirror que son père, probablement mort en le protégeant, aurait caché. La quête de Ryo contre Lan Di, l’homme ayant assassiné son père sous ses yeux, l’emmènera de la ville de Yokosuka, fidèlement représentée, jusqu’à de nombreux lieux à travers la Chine, durant lesquels il rencontrera de nombreux alliés.

Dès le 21 août, vous pourrez de nouveau vous immerger dans la quête de Ryo et rétablir la justice, sur PS4 et Xbox One !« 


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *