Mortal Kombat 11 : Spawn arrive et va tout déchirer !
On l’attendait avec impatience, le voilà ! Spawn se montre enfin dans Mortal Kombat 11, et la vidéo de gameplay du jour fait carrément plaisir ! Le personnage de Todd McFarlane fait parler sa hache, sa cape et ses chaînes pour enchaîner des combos clairement jouissifs et éclater la tronche de ses adversaires. On découvre également l’une des fatalities du personnage, vraiment cradingue, à l’image de toutes celle présentes dans le jeu. Retrouver Spawn est un réel plaisir, ce personnage culte méritant nettement mieux que le très mauvais film réalisé par Mark Dippé en 1997. En attendant que le personnage soit disponible, on vous laisse découvrir le trailer diffusé par l’éditeur, ainsi qu’un extrait du communiqué de presse. C’est parti !
A lire également :
- Mortal Kombat 11 : le Joker est-il à la hauteur de sa réputation ?
- TEST : Mortal Kombat 11, fatalities, brutalities, gore à outrance… Mais pas que !
« Autrefois Al Simmons, ce soldat d’élite du gouvernement américain (et accessoirement son assassin le plus efficace) s’est fait exécuter sans pitié par ses propres hommes. Renaissant de ses cendres après un pacte passé avec les forces de l’ombre, Simmons revit sous forme d’une créature des profondeurs de l’enfer (en anglais un Hellspawn). Il est maintenant envoyé dans l’univers de Mortal Kombat 11, où il devra combattre pour l’emporter sur tous les Kombattants.
L’acteur Keith David prête sa voix à Spawn. C’est lui qui fait la voix originale de « Todd McFarlane’s Spawn », la série animée de HBO récompensée d’un Emmy. Ce nouveau personnage invité rejoindra le roster de Kombattants dans Mortal Kombat 11 le 17 mars en accès anticipé pour les détenteurs du Kombat Pack, puis sera disponible au grand public à partir du 24 mars.
Les détenteurs du Kombat Pack auront aussi accès au nouveau skin de personnage inspiré par Spawn, Jacqui Briggs : « Hellspawn », le 17 mars, avec le pack de skins : Matinée comprenant Kotal Kahn « Osh Tekk Vandal », Erron Black « Swashbuckler » et Jacqui Briggs « Space Marine ».
McFarlane Toys proposera également une figurine d’action Spawn Mortal Kombat plus tard dans le mois, reproduisant l’apparence incomparable du personnage dans Mortal Kombat 11. La figurine de Spawn Mortal Kombat viendra rejoindre Raiden et Johnny Cage dans une série de figurines d’action basée sur les kombattants de Mortal Kombat 11.
Le Kombat Pack de Mortal Kombat 11 est le meilleur moyen d’améliorer l’expérience de jeu de Mortal Kombat 11 avec du nouveau contenu téléchargeable (DLC), dont six personnages, de nombreux ensembles de skins et d’équipements et un accès anticipé d’une semaine à tout le contenu. Le dernier personnage disponible dans Mortal Kombat 11 via le Kombat Pack est Spawn (accès anticipé le 17 mars, accès grand public le 24 mars), aux côtés du Joker, de, Sindel, de Terminator T-800, de Nightwolf et de Shang Tsung (disponible dès maintenant). Tous les personnages DLC et les skins de personnages bonus seront disponibles à l’achat individuel après la semaine d’accès anticipé. »
Lageekroom