Obsidian Entertainment présente The Outer Worlds, son nouveau RPG très prometteur

Private Division et Obsidian Entertainement ont profité des Game Awards de cette nuit pour présenter The Outer Worlds. Tim Cain et Leonard Boyarsky, coréalisateurs du jeu et créateurs de Fallout, se sont réunis pour ce nouveau RPG solo. The Outer Worlds est développé par l’équipe de renom d’Obsidian, qui compte à son actif Fallout: New Vegas, Star Wars: Knights of the Old Republic II, South Park: Le Bâton de la Vérité, et la franchise Pillars of Eternity. The Outer Worlds sera disponible en 2019 sur PC, PlayStation 4, et Xbox One.

Dans The Outer Worlds, le joueur sort tout juste de son hibernation sur un vaisseau colonial égaré lors d’un voyage aux confins de la galaxie. Il se retrouve au cœur d’une sombre conspiration qui menace de détruire la colonie. Au fil de son périple dans les recoins les plus reculés de l’espace, il rencontrera les différentes factions qui se disputent le pouvoir. Il devra faire des choix qui détermineront le déroulement d’une histoire centrée sur ses décisions. Dans l’équation parfaite calculée pour la colonie, il est la variable imprévue. Le trailer ? C’est juste en dessous, et ça s’annonce vraiment pas mal !



« Quel plaisir de travailler à nouveau avec Tim. C’est rare de trouver un coréalisateur qui complète aussi bien tes compétences. Tim excelle dans certaines choses, et moi dans d’autres, » explique Leonard Boyarsky, coréalisateur du jeu chez Obsidian, « Mais ce qui semble nous rassembler tous les deux, c’est la création de RPG solo immersifs où le joueur peut réellement définir son personnage et jouer au jeu de la façon qui lui plaît. »

« L’alliance de mon humour léger et du regard plus sombre de Leonard apporte vraiment quelque chose de spécial. Cela se ressent dans tous les aspects du jeu : le cadre, les personnages, les dialogues, » ajoute Tim Cain, coréalisateur du jeu chez Obsidian, « De plus, nous avons une équipe géniale ici chez Obsidian, et nous nous assurons que The Outer Worlds offre aux joueurs ce qu’ils attendent de l’univers d’un nouveau RPG. »

« La renommée d’Obsidian dans la création de superbes jeux de rôle solo mettant en relief la prise de décision du joueur en combinaison avec l’humour noir caractéristique de Tim et de Leonard n’est plus à refaire, » précise Michael Worosz, vice-président principal et directeur de Private Division, « Avec The Outer Worlds, l’équipe est en train de créer un incroyable nouveau RPG de science-fiction qui célèbre, avec fraîcheur et enthousiasme, le développement d’un univers et la narration centrée sur le joueur faisant la renommée du studio. »


trailer annonce obsidian The outer Worlds rpg blog gaming lageekroom


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *