OVERKILL’S The Walking Dead sortira en novembre 2018 : découvrez le trailer de gameplay

Starbreeze, Skybound Entertainment et 505 Games ont présenté le premier trailer de gameplay officiel pour OVERKILL’s The Walking Dead, le prochain FPS coopératif multijoueur d’OVERKILL – A Starbreeze Studio. Cette vidéo dévoile également la sortie prochaine du jeu sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 6 novembre en Amérique du Nord et du Sud et le 8 novembre pour le reste du monde, y compris l’Europe. Un trailer qui montre des choses plutôt intéressantes. OVERKILL’S The Walking Dead sera t’il le nouveau Left 4 Dead ? Et pourquoi pas !


 OVERKILL’s The Walking Dead est maintenant disponible en précommande en téléchargement sur toutes les plateformes et en version physique chez les magasins spécialisés au prix de 59,99€. Un steelbook Deluxe Edition de OVERKILL’s The Walking Dead, comprenant le jeu de base, le “Nigh Raid Character Pack” DLC, de nombreux skins cosmétiques, un artbook digital et bien plus, est également disponible en précommande pour 79,99€. Les joueurs qui pré-commandent cette version recevront également un assortiment de skins cosmétiques in-game en bonus. Afin de saluer l’héritage du comic book, l’édition deluxe steelbook contiendra également quatre cartes collectors illustrés par le dessinateur de comics Dan Panosian.



Starbreeze a sorti des trailer cinématiques pour chacun des quatre personnages principaux, offrant aux joueurs un aperçu des héros avant et après l’apocalypse. La série complète est disponible :


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *