[Trailer] Du gameplay pour Nobody Wants to Die
Critical Hit Games et Plaion en ont révélé davantage sur « Nobody Wants to Die », un titre qui nous intrigue depuis sa toute première présentation. Annoncé comme étant « un roman noir interactif se déroulant dans un New York dystopique », le jeu vient de se dévoiler via un tout nouveau trailer présentant enfin son gameplay. On y découvre des scènes d’enquête, avec de la collecte de preuves ou encore l’analyse d’indices, ainsi que des séquences plus narratives et dynamiques. Le jeu nous fait vraiment de l’œil, particulièrement grâce à son ambiance et ses visuels, et nous avons hâte de vous en parler à l’occasion de sa sortie le 17 juillet prochain sur PC, Xbox Series et PS5. On vous laisse découvrir le trailer ainsi que le communiqué de presse de l’éditeur.
« La vidéo présente notamment les méthodes d’enquête caractéristiques de Nobody Wants to Die, mettant en évidence les mécanismes que les joueurs pourront utiliser pour collecter des preuves et analyser les indices. Découvrez la variété d’outils d’investigation utilisés pendant la première scène de crime de Nobody Wants to Die, comme une lampe UV analysant les éclaboussures de sang, une radio de poche permettant d’examiner les sols et des techniques de manipulation du temps. Attendez la fin et vous pourrez apercevoir certaines des enquêtes qui seront disponibles plus tard dans le jeu !
« Notre priorité est d’offrir une expérience narrative et graphique exceptionnelle, au cœur de ce monde dystopique. » explique Grzegorz Goleń, PDG de Critical Hit Games et Lead Game Designer du jeu. « Dans Nobody Wants to Die, nous donnons aux joueurs la possibilité d’enquêter sur un tueur et de découvrir les sombres secrets de la ville, en utilisant des outils innovants, mais aussi leur propre conscience comme boussole. »
Grâce à son approche visant à créer des récits immersifs et impactants, des mécanismes de jeu innovants et des visuels de qualité, le studio polonais indépendant Critical Hit Games s’est engagé à créer une expérience de jeu unique, avec Nobody Wants to Die.
« C’est exactement comme deux pièces d’un puzzle qui s’emboîtent parfaitement bien », a déclaré Artur Jaskólski, cofondateur et Game Producer chez Critical Hit Games. « Les enquêtes dynamiques et impressionnantes que les joueurs peuvent mener placent la barre très haute en terme de narration et de cinématiques. Nous avons cherché à refléter le plus haut niveau de réalisme possible, soutenu par de nombreux effets visuels, le tout cherchant à créer une réelle immersion pour les joueurs dans ce New York de 2329. » »
Lageekroom