Bee Simulator : découvrez une nouvelle vidéo de gameplay de ce jeu atypique

Bien que l’actualité soit souvent réservée aux bons gros AAA des familles, il ne faut pas pour autant oublier de parler de jeux un peu plus originaux, qui nous permettent de sortir de l’ordinaire. Et c’est le cas avec Bee Simulator, qui vient de se dévoiler à travers une vidéo de gameplay durant la Gamescom en présentant son mode coopératif. On vous laisse découvrir tout ceci ainsi qu’un extrait du communiqué de presse. Franchement ? On attend ce jeu avec impatience !



« A l’occasion de la Gamescom, BIGBEN et Varsav Game Studios sont heureux de dévoiler une nouvelle vidéo de gameplay de Bee Simulator. Découvrez comment partager un moment en famille ou entre amis grâce aux différents modes proposés : vivez une expérience de jeu collaborative ou en versus jusqu’à 4 joueurs.

Voyez le monde à travers les yeux d’une abeille dans Bee Simulator ! Explorez un monde inspiré de Central Park dans lequel vous incarnez une abeille pollinisatrice qui a élu domicile avec le reste de son essaim dans un des arbres du parc. Votre vie change le jour où des humains décident d’abattre votre arbre : c’est alors le destin de toute votre ruche que vous tenez entre vos petites pattes.

Avec ses différents modes de jeu et son environnement ouvert réaliste, Bee Simulator est le jeu familial par excellence. Grâce à la collaboration avec des apiculteurs, il permet également d’apprendre en s’amusant à travers de nombreux conseils et informations partagés tout au long du jeu. Mode de communication, défense face aux autres insectes, récolte du pollen ou fléau dont elles sont victimes : la vie des abeilles n’aura bientôt plus de secret pour vous. »

Bee Simulator sera disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Switch le 14 novembre 2019.


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *