Brad Wong et Eliot seront présents dans Dead or Alive 6

Dead or Alive 6 voit débouler deux personnages très appréciés des fans dans son casting : Brad Wong et Eliot font en effet leur retour dans le jeu de baston à venir le 15 février 2019, et viennent renforcer la liste des combattants déjà présents ! On vous laisse découvrir le trailer les mettant en scène, et on peut dire que ça tatane sévère !



« Avec ces deux compétiteurs supplémentaires, le jeu comptera à son lancement, pas moins de 24 personnages jouables.

Brad Wong, le « Drunker Fighter », est un maître du Zui Ba Xian Quan. Il utilise un style de combat unique, ce qui déstabilise ses adversaires et lui permet de les frapper depuis des postures inhabituelles, en se tenant sur une main, en étant de dos ou même allongé au sol. Wong a passé des années à s’entraîner dans les montagnes reculées de la Chine, jusqu’à ce que son maître lui ordonne de se mettre en quête d’une liqueur légendaire. Après avoir participé aux troisième et quatrième tournois DOA, il fait l’impasse sur le cinquième (tout en étant présent dans DEAD OR ALIVE 5). Brad est de retour dans le sixième tournoi DOA, prêt à en découdre avec les nouveaux venus.

Wong n’arrive pas seul, puisqu’il est accompagné de l’érudit nomade des arts martiaux, Eliot, « l’Apprenti Iron Fist ». Eliot s’attaque à ses adversaires en faisant pleuvoir une furieuse volée de techniques Xingyi Quan, qu’il a apprises de son maître Gen Fu. Après avoir participé au quatrième tournoi, Eliot s’était mis en quête de se retrouver avec lui-même et avait entamé un voyage avec Brad Wong. C’est à cette occasion que Maître Fu enseigna à Eliot le légendaire style Xinyi Liuhe Quan. Eliot participe à présent au sixième DOA avec plus de confiance et les compétences affûtées qui conviennent à un combattant de premier rang. »



Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *