Cinéma : quelles sont nos bandes-annonces du moment ?

Salut les cinéphiles ! On se retrouve ce soir pour quelques petites bandes-annonces, et plus précisément celles que nous avons kiffé récemment ! Pas mal d’horreur dans cette petite sélection, il faut l’avouer, mais aussi un peu de sueur. Bon visionnage à tous !


THE PREDATOR


Elle est toute fraîche ! La dernière bande-annonce de The Predator vient de débouler sur le Web, et il faut avouer que le projet est plutôt alléchant. En plus de mettre en scène l’extraterrestre surarmé culte des années 80/90, ce nouveau trailer nous montre une nouvelle créature bien balèze, en mode « ultra predator ». Cerise sur le gâteau, le film semble plutôt généreux en gore et devrait être assez bestial. On retrouve, comme souvent, des militaires bien cons qui passent leur temps à faire des blagues sur leurs mamans… On attend avec impatience de les voir se faire dézinguer les uns après les autres ! Sortie le 17 octobre 2018.



CREED 2


Le premier Creed était un excellent film, avec un Stallone émouvant et un Michael B. Jordan parfaitement dans le ton ! Et bien notre duo est de retour dans cette suite qui n’annonce encore plus musclée, dans laquelle le fils d’Apollo Creed devra péter la gueule du fils d’Ivan Drago. Une histoire de vengeance ? C’est fort probable, tant le meurtre d’Apollo par Drago a marqué les mémoires (et notre adolescence) dans Rocky IV. Nous attendons cette suite avec impatience. Le film sortira le 9 janvier 2019.



LA NONNE


L’horreur continue de plus belle cette année, avec la sortie de La Nonne ! Cette courte bande-annonce pose déjà l’ambiance. Nous avons adoré le premier Conjuring, et cette préquelle s’annonce fort sympathique, enfin façon de parler. On reconnait la patte de la saga, avec cette faculté à nous surprendre et à faire venir le danger sans que l’on s’y attende. Sortie le 19 septembre.



HALLOWEEN


Et on termine en beauté avec Halloween, produit par John Carpenter, et qui mettra en scène, une nouvelle fois, Jamie Lee Curtis. Le film fera suite au chef d’oeuvre de 1979, dans lequel Michael Myers joue du couteau et augmente son combo de meurtres sanglants. Cette suite s’annonce plutôt intéressante, même si un sentiment de réchauffé persiste. La saga s’était essoufflée avec les années, et les remakes de Rob Zombie avaient apporté un peu de « fraîcheur ». Cette nouvelle suite semble reprendre les bases de l’époque et faire dans du traditionnel. A voir si le film saura nous surprendre. Date de sortie : le 24 octobre 2018.



Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *