Control : Le DLC « The Foundation » arrive le 26 mars sur PS4 (et le 25 juin sur Xbox One) !

Control fait partie de nos coups de cœur 2019, comme nous le précisions dans notre test : « une fois que l’on entre dans l’univers du dernier jeu de Remedy, il est difficile d’en sortir. Le direction artistique est superbe, l’histoire attirante et mystérieuse, et certains combats sont vraiment jouissifs. » Et bien comme le dirait le lieutenant Lenina Huxley : soyez heureux ! En effet, d’ici une petite dizaine de jours, vous allez pouvoir vous plonger à nouveau dans cet univers particulier avec le DLC « The Foundation », les joueurs PC et PS4 étant les premiers servis. On vous laisse découvrir le trailer dévoilé pour l’occasion (qui donne vraiment envie !), ainsi qu’un extrait du communiqué de presse de l’éditeur. 


A lire également : 



« The Foundation vous plongera dans l’histoire de l’Ancienne Maison. A la demande du Board, Jesse devra se rendre dans les fondations du bâtiment où une mystérieuse structure appelée Monolith a été endommagée, entraînant une inquiétante fuite du plan astral. Si Jesse ne trouve pas un moyen d’endiguer cela, toute l’Ancienne Maison et le Bureau risquent de se retrouver engloutis par cette dimension envahissante.

Les joueurs qui possèdent la version Digital Deluxe de Control sur PlayStation 4 recevront automatiquement le DLC The Foundation lors de son lancement le 26 mars. Les joueurs qui possèdent le jeu de base sur PlayStation 4 ou sur PC (Epic Games Store) peuvent se procurer le season pass leur donnant accès au DLC The Foundation ainsi qu’au futur DLC AWE prévu pour cet été, au prix de 24,99€. Il est également possible d’acheter chaque DLC séparément sur PlayStation 4 et PC pour 14,99€ chacun. »


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *