Danganronpa Trilogy, Nelke & the Legendary Alchemists, The Princess Guide : journée chargée pour Koch Media

L’éditeur Koch Media est prolifique en ce vendredi 29 mars 2019 ! Ce sont en effet 3 jeux qui paraissent aujourd’hui : 

  • The Princess Guide
  • Nelke & the Legendary Alchemists: Ateliers of the New World
  • Danganronpa Trilogy

On vous laisse avec les communiqués de presse, pour en apprendre davantage sur ces jeux, et avec le test de Nelke & the Legendary Alchemists: Ateliers of the New World, disponible depuis hier . Enjoy !


NIS America est heureux d’annoncer que The Princess Guide est dès maintenant disponible sur PlayStation®4 et Nintendo Switch™ !

À propos de The Princess Guide :

Sur une terre ravagée par le chaos et la guerre, une nouvelle menace fait surface. Quatre princesses venues de quatre royaumes différents n’ont maintenant plus d’autre choix que d’apprendre à mener leur peuple vers la victoire. Enseignez-leur l’art de la guerre, et repoussez le mal qui menace de s’emparer du royaume ! The Princess Guide redonne tout son sens à l’entraînement militaire, vos choix auront directement des répercussions sur la manière dont votre Princesse combat.

Caractéristiques :

  • Une histoire unique multipliée par quatre ! – Chaque Princesse Guerrière a le droit à sa propre histoire, et vos choix affectent le déroulement de l’intrigue ! Allez-vous choisir d’entraîner la vengeresse Veronica, la gloutonne Liliartie, la galante Monomaria ou la Princesse Dragon Alpana ?
  • Des combats stratégiques hyper dynamiques – Ça chauffe vite sur le champ de bataille ! Donnez des ordres à votre princesse directement sur le champ de bataille, et observez-la affronter les forces ennemies ! Sa performance dépend directement de vous !
  • « Faire l’éloge » ou « gronder » ? – Le développement de votre princesse repose sur vous ! Lors des conversations ou des batailles, « faites l’éloge » ou « grondez » votre princesse pour améliorer ses compétences sur le champ de bataille !


KOEI TECMO Europe annonce aujourd’hui la sortie de Nelke & the Legendary Alchemists: Ateliers of the New World sur PlayStation®4 et Nintendo Switch™ !

Pour fêter les 20 ans de la série Atelier, les fans sont invités à découvrir une nouvelle expérience de jeu, en transformant les terres désertes de Westwald pour en faire une cité prospère.

Nelke & the Legendary Alchemists: Ateliers of the New World propulse les joueurs dans la peau de Nelke von Lestamm, une jeune noble fascinée par l’antique légende du « Sage de Granzweit ». Ce dernier promet la puissance à celui ou celle qui parviendra à découvrir le mystérieux arbre de Granzweit. Après avoir entendu une rumeur annonçant que l’arbre de Granzweit pourrait se trouver sur les terres de son père, près du petit village de Westwald, Nelke le supplie de l’autoriser à partir à sa recherche. Son père lui accorde la permission à une condition : qu’elle devienne gouverneur de la région et transforme Westwald en une cité florissante. Non seulement Nelke devra travailler dur pour améliorer les terres de cette ville, mais elle devra également compter sur l’aide des nombreux alchimistes qui s’installeront en ville ; et notamment des alchimistes provenant d’Atelier MarieAtelier ElieAtelier Lilie, Atelier Iris et des séries Mana-Khemia, Arland, Dusk et Mysterious. Au cours des semaines, les joueurs devront choisir s’ils souhaitent collecter des ressources, créer des objets à revendre ou plutôt développer leur ville. Durant les week-ends, ils pourront profiter de leur temps libre pour développer leurs relations avec les nombreux alchimistes de la ville !



NIS America est heureux d’annoncer que Danganronpa Trilogy est aujourd’hui disponible en version physique sur PlayStation®4 ! Cette compilation mortelle combine Danganronpa 1•2 Reload et Danganronpa V3: Killing Harmony dans une seule et même boîte !

À propos de Danganronpa: Trigger Happy Havoc :

Dans Danganronpa: Trigger Happy Havoc, vous entrez à la Hope’s Peak Academy, un lycée prestigieux réservé aux étudiants « ultimes ». Les choses se compliquent un peu quand les élèves se retrouvent pris au piège par Monokuma, un ourson terrifiant qui les a fait prisonniers et les oblige à jouer à un jeu mortel.

À propos de Danganronpa 2: Goodbye Despair :

Prolongez l’aventure dans Danganronpa 2: Goodbye Despair, avec un nouveau groupe d’étudiants « ultimes ». Pris au piège sur l’île de Jabberwock et contraint de jouer pour sauver votre vie, vous devrez faire preuve de beaucoup de perspicacité pour survivre aux délires de l’ourson le plus fou du monde.

À propos de Danganronpa V3: Killing Harmony :

Préparez-vous à découvrir l’aventure la plus marquante et la plus grisante que la série ait connue. Dans un cadre « barré mais cool », 16 nouveaux personnages sont kidnappés et emprisonnés dans une école. Au sein de celle-ci, certains vont commettre des meurtres, certains vont mourir, d’autres seront sanctionnés. Toutes vos certitudes vont être remises en question à mesure que vous enquêterez sur des assassinats complètement tordus qui se solderont parfois par la condamnation à mort de certains de vos nouveaux amis !

Caractéristiques :

  • Les étudiants « ultimes » – Femmes de ménage, magiciens, artistes ou astronautes… quels que soient leurs horizons, les participants involontaires du jeu meurtrier de Monokuma devront surmonter les obstacles et se montrer malins pour survivre ! Avec autant de talents variés, d’ambitions et de secrets différents rassemblés au même endroit, cet étrange assortiment d’étudiants « ultimes » pourrait être la seule lumière d’espoir… ou détruire celle-ci à jamais !
  • Enquêtez sur les meurtres – Résolvez de nombreuses énigmes et puzzles, profitez de mini-jeux variés et participez à des joutes verbales enflammées pour découvrir la vérité qui se cache derrière chaque meurtre. Vous pourrez même révéler quelques mystères encore plus sombres en jouant au jeu de mort et de tromperie de Monokuma.
  • Mentez, paniquez, débattez ! – Triomphez des épreuves palpitantes qui vous attendent en utilisant votre esprit affuté et votre logique pour guider vos camarades de classe vers les bonnes conclusions. Armez-vous de faits et de témoignages sous forme de balles de vérité, et brisez les mensonges pour atteindre le verdict final !


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *