Lapis x Labyrinth, Danganronpa Trilogy, Neo ATLAS 1469 : NIS America en force en 2019 !

L’année 2019 s’annonce riche pour l’éditeur NIS America : les sorties s’annoncent et les joueurs vont être gâtés. On commence avec Neo ATLAS 1469, qui sera disponible sur Nintendo Switch pour la première fois en version physique le 12 avril prochain en Europe ! On continue avec Lapis x Labyrinth, qui sera disponible en 2019 sur Playstation 4 et Nintendo Switch. Et on termine avec Danganronpa Trilogy, qui déboule en Europe en version physique sur PlayStation 4 le 29 mars prochain ! Cette compilation mortelle combinera  Danganronpa 1•2 Reload et Danganronpa V3: Killing Harmony dans une seule et même boîte ! On vous laisse découvrir les trailers en question ci-dessous ainsi que les détails des communiqués de presse !


Neo ATLAS 1469



Dans Neo ATLAS 1469, la seule carte dont vous avez besoin est celle que VOUS créez ! Ce récit épique d’exploration et de découverte vous met aux commandes d’une société de commerce européenne du XVe siècle. Votre mission est de cartographier les terres inconnues, de découvrir les richesses et les secrets qu’elles cachent et de révéler le véritable visage du monde !

Même si la tâche qui vous attend semble ardue, vous ne partez pas les mains vides pour accomplir votre mission ! Utilisez des points de repère pour localiser les lieux d’intérêt et soyez attentif aux rumeurs pour découvrir des régions encore inexplorées. Vous pouvez également recruter des amiraux et écouter leurs rapports pour déterminer les bases de votre carte du monde, en approuvant ou désapprouvant ceux-ci. Vous aurez besoin de tous les outils et ressources mis à votre disposition pour cartographier le monde et révéler les mystères qui se cachent derrière le voile de l’inconnu !

Caractéristiques :

  • Où nous allons… – Envoyez vos amiraux à la conquête du monde et écoutez leurs découvertes. Vous n’approuvez pas le résultat ? Rejetez leur rapport et façonnez le monde comme vous l’entendez !
  • Découverte sans limite – Recrutez une myriade de nobles amiraux, établissez de nouvelles routes commerciales et explorez des terres lointaines et mystérieuses tout en repoussant des pirates et bien pire encore !
  • Au bout du monde – Partez à la conquête des mers et dessinez les contours du monde, inspirés des mythes et des légendes. Votre aventure sera unique et ne ressemblera à aucune autre !

Lapis x Labyrinth



À propos du jeu :

Laissez-vous emporter par ce Dungeon-RPG d’action qui vous placera au centre d’une chasse au trésor survoltée ! Affrontez de grands dangers et obtenez des récompenses plus grandes encore ! Aurez-vous ce qu’il faut pour anéantir les hordes de monstres et remporter des richesses dépassant vos rêves les plus fous ?

Lorsqu’un petit village traverse une période difficile et que les caisses sont désespérément vides… il n’y a plus qu’une solution ! Rassemblez vos compagnons et aventurez-vous dans le labyrinthe, au-delà de la Golden Forest, pour y récupérer les innombrables pièces d’or et les trésors qui s’y trouvent. Vous aurez besoin de faire parler votre courage et votre ingéniosité pour survivre aux dangers qui vous attendent, mais les trésors qui vous récompenseront en valent la peine ! Personnalisez votre équipe avec plus de 4 000 combinaisons uniques et utilisez le système d’empilement créatif pour réaliser des attaques synchronisées. Lorsque vous aurez accompli suffisamment de destructions, vous pourrez libérer la puissance explosive du mode « Fever » ! Avec 8 classes de personnages, des combats passionnants et un style visuel époustouflant, cette aventure contient tout ce qu’il vous faut pour remporter le jackpot !

Caractéristiques :

  • Le pouvoir de Dango – Choisissez parmi 8 classes de personnages uniques, du puissant combattant au chasseur agile, pour construire votre équipe. Empilez jusqu’à 4 personnages et passez de l’un à l’autre pour déclencher différentes attaques ou faire un assaut groupé contre vos ennemis.
  • Chaud devant ! – Engrangez des points et accumulez les richesses en utilisant le mode « Fever » ! Détruisez suffisamment d’ennemis pour activer ce mode spécial qui anéantira vos adversaires et vous permettra de récupérer une montagne de trésors ! Cela participera également à augmenter votre score à la fin de chaque niveau, vous octroyant encore plus de récompenses ! Hourra !
  • À vaincre sans péril …  Combattez des hordes de démons puissants et de créatures féroces pour accéder au trésor tant espéré. Avec plus de 100 monstres différents cachés dans le labyrinthe, vous aurez du pain sur la planche !

Danganronpa Trilogy



À propos de Danganronpa: Trigger Happy Havoc :

Dans Danganronpa: Trigger Happy Havoc, vous entrez à la Hope’s Peak Academy, un lycée prestigieux réservé aux étudiants « ultimes ». Les choses se compliquent un peu quand les élèves se retrouvent pris au piège par Monokuma, un ourson terrifiant qui les a fait prisonniers et les oblige à jouer à un jeu mortel.

À propos de Danganronpa 2: Goodbye Despair :

Prolongez l’aventure dans Danganronpa 2: Goodbye Despair, avec un nouveau groupe d’étudiants « ultimes ». Pris au piège sur l’île de Jabberwock et contraint de jouer pour sauver votre vie, vous devrez faire preuve de beaucoup de perspicacité pour survivre aux délires de l’ourson le plus fou du monde.

À propos de Danganronpa V3: Killing Harmony :

Préparez-vous à découvrir l’aventure la plus marquante et la plus grisante que la série ait connue. Dans un cadre « barré mais cool », 16 nouveaux personnages sont kidnappés et emprisonnés dans une école. Au sein de celle-ci, certains vont commettre des meurtres, certains vont mourir, d’autres seront sanctionnés. Toutes vos certitudes vont être remises en question à mesure que vous enquêterez sur des assassinats complètement tordus qui se solderont parfois par la condamnation à mort de certains de vos nouveaux amis !

Caractéristiques :

  • Les étudiants « ultimes » – Femmes de ménage, magiciens, artistes ou astronautes… quels que soient leurs horizons, les participants involontaires du jeu meurtrier de Monokuma devront surmonter les obstacles et se montrer malins pour survivre ! Avec autant de talents variés, d’ambitions et de secrets différents rassemblés au même endroit, cet étrange assortiment d’étudiants « ultimes » pourrait être la seule lumière d’espoir… ou détruire celle-ci à jamais !
  • Enquêtez sur les meurtres – Résolvez de nombreuses énigmes et puzzles, profitez de mini-jeux variés et participez à des joutes verbales enflammées pour découvrir la vérité qui se cache derrière chaque meurtre. Vous pourrez même révéler quelques mystères encore plus sombres en jouant au jeu de mort et de tromperie de Monokuma.
  • Mentez, paniquez, débattez ! – Triomphez des épreuves palpitantes qui vous attendent en utilisant votre esprit affuté et votre logique pour guider vos camarades de classe vers les bonnes conclusions. Armez-vous de faits et de témoignages sous forme de balles de vérité, et brisez les mensonges pour atteindre le verdict final !

Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *