NINTENDO WORLD – Unboxing de nos achats : utiles ou inutiles?

Yoooooooooooooo ! hum hum.. Bien le bonsoir chèr(es) ami(es).
Aujourd’hui, je reviens vers vous pour vous présenter nos achats Nintendo (Goodies uniquement) reçus il y a déjà un petit moment mais… je n’ai pas pris le temps de vous en écrire un article.

Je vous propose donc de voir avec vous si nos achats sont, à vos yeux, utiles ou inutiles. Verdict sous chaque photo !
HERE WE GOOOOOOOOOO !



Regardons de plus près..
Panzer avait envie de l’Amiibo Ryu sorti le 18 mars 2016 et que l’on retrouve dans Super Smash Bros. Je ne suis pas une grande fan alors j’aurais clairement passé mon chemin mais je dois avouer qu’il est malgré tout bien stylé. J’aime de plus en plus les Amiibo et je dois dire que j’aime bien les utiliser dans les jeux et pas seulement en simple déco. Je ne les garde pas en boîte.



Ensuite, nous sommes tombés sur THE cadre 3D (dailleurs la photo fait flou mais avec la 3D impossible pour moi d’avoir une image nette à 100 %). Il n’est pas très grand mais l’effet est génial et déjà placé au mur dans notre coin geek.



Alors, pour ma défense (la fille qui s’excuse d’avance haha) je voulais absolument Mario et Luigi dans leurs Karts. Mais il est vrai qu’une fois déballé, l’ensemble est moins joli. Mais ma fille va se faire un plaisir de jouer avec (ok j’ai mal au coeur la).



Dans le délire du ‘ ca ne sert A RIEN les gars ‘ je vous présente trois petits (très très petits) personnages de l’univers Super Mario en Or (ouais en or.. imitation or quoi…). Pour être totalement transparente avec vous, je les imaginais plus gros. Parce que là, même sur une étagère, on ne les voit pas DU TOUT. Achat inutile que j’ai gardé en boite.



Ce petit Lakitu est juste ULTRA doux et mon dieu que je l’adore. Clairement les peluches.. ça ne sert pas à grand chose et ca prend la poussière mais… mais.. c’est plus fort que moi. Je rêve d’un Yoshi aussi grand que moi (Ok, coucou les 1m73).
Donc achat utile pour mes petits yeux et mes petites mains :3



Jfhshfhsfscggdg Ok ! MON Bowser d’amour ! ENFIIIIIIIIN il est à moi. Je le veux déjà depuis pas mal de temps dans ce format là (36 cm) et je le trouve juste parfait. Il est l’un de mes personnages préférés dans l’univers Mario. Mon petit méchant trop cute.



Allez, encore une !!!! Et il sagit de Goomba volant. Comme dit précédemment, super doux et vraiment trop mignon non?



Et pour finir avec les peluches, et pour finir tout court avec nos achats, la peluche Piranha rouge. Après coup, elle prend plus de place qu’autre chose mais elle ira aussi très bien dans le coin geek ou dans la chambre de ma fille (qui essaye de me la piquer quand elle la voit).



Nous voilà déjà à la fin de l’unboxing goodies. Quelle pièce préférez-vous ? vous êtes aussi accros aux goodies?
Je vous souhaite d’agréables vacances et bon courage à ceux qui travaillent.


Nouvia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *