Shenmue I & II va bastonner avec ses techniques de Jiu-jitsu

Plus que quelques jours avant le retour de Shenmue sur nos consoles et sur PC ! C’est le 21 août que Ryo va reprendre du service dans cette aventure épique dont on attend également avec impatience la suite. La vidéo du jour présente différentes techniques de Jiu-jitsu que Ryo pourra débloquer et perfectionner durant son périple, et qui pourront être transférées de Shenmue I vers Shenmue II, ainsi que divers mini-jeux sans oublier les fameux QTE. Nous avons une nouvelle fois l’eau à la bouche, et nous comptons les jours ! Restez bien évidemment en ligne, car un test du jeu sera proposé sur le blog !



« Ryo Hazuki est un expert en Jiu-jitsu qui se forme jour après jour. Il passe l’essentiel de son temps libre à faire mordre la poussière aux voyous ou à s’entraîner avec ses amis. DansShenmue I & II, vous utilisez et débloquez de véritables techniques de Jiu-jitsu que vous pouvez ensuite améliorer, puis transférer d’un jeu à l’autre. Cela s’avèrera pratique, car les ennemis se renforcent tout au long de la saga.

En plus de maîtriser des techniques de Jiu-jitsu étonnantes, vous devrez avoir de bons réflexes pour progresser dans la quête de vengeance de Ryo. Vous aurez en effet l’occasion de participer à de nombreux QTE (Quick Time Event), que la saga Shenmue a notamment introduit dans l’univers des jeux vidéo. Mais Shenmue I & II ne se résume pas qu’à des combats de rue et à des entraînements d’arts martiaux. Ryo a aussi besoin de se détendre. Dans les salles d’arcade de Shenmue, vous trouverez de grands classiques du jeu vidéo, jouables : essayez-vous à Space Harrierpar exemple ! Et si vous préférez les activités de plein air, participez à une course de chariots-élévateurs ou même de canards !

Préparez-vous à sortir vos meilleures techniques de Jiu-jitsu dans Shenmue I & II, disponible dès le 21 août sur PS4 et Xbox One.  « 


A lire également sur le blog



Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *