Sony annonce le Méga Pack PlayStation VR

Joueurs PlayStation, cette news est pour vous : Sony vient d’annoncer le Méga Pack PS VR, un tout nouveau pack qui contient tout ce dont vous avez besoin pour vous lancer dans des aventures en réalité virtuelle ! Ce Méga Pack PS VR contient :

  • Le PlayStation VR
  • La PlayStation Camera
  • Pas moins de 5 jeux dont l’excellent ASTRO BOT Rescue Mission, l’ultra-rapide WipEout Omega Collection, le jeu d’aventure en monde ouvert The Elder Scrolls V: Skyrim VR, le jeu d’arcade DOOM VFR et cinq expériences inoubliables en réalité virtuelle, PlayStation VR Worlds.

Ce pack ultra complet sera disponible à partir du 30 novembre 2018 au prix maximum conseillé de 329,99€. Vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas tenter l’expérience !



LES JEUX PRÉSENTS SONT :


ASTRO BOT Rescue Mission

Découvrez une aventure unique où vous partirez avec votre ami robot dans ce jeu de plateforme encensé par la critique. Tournez la tête pour regarder autour de vous, en dessous et au-dessus des plateformes pour guider Astro Bot vers ses amis et une multitude de zones secrètes. Utilisez votre manette Dualshock 4 comme un multi-outil pour affronter les méchants et les boss gigantesques dans ce jeu de plateforme où vous êtes aussi actif qu’Astro Bot.

WipEout Omega Collection

Les missiles sont moins rapides et dangereux que les vaisseaux anti-gravité de WipEout. Et l’emblématique jeu de course futuriste n’a jamais été aussi passionnant. Vous passerez des chicanes dans les nuages et éliminerez vos concurrents (même lors des matchs en ligne) depuis une vue dans le cockpit créé spécialement pour la réalité virtuelle. Doté de nombreux réglages de confort pour rendre les fanas de vitesse encore plus rapides que Flash, c’est le jeu idéal pour réellement vivre l’avenir de la course.

The Elder Scrolls V: Skyrim VR

Vous verrez que l’air est encore plus frais dans le vaste monde ouvert et rempli de mystères de Tamriel. Le suivi de la tête du casque PS VR vous permet d’apprécier la vue et d’identifier les assaillants alors que vous évoluerez dans ce paysage riche en quêtes. Menez la belle vie et décidez librement quel sera votre rôle et où vous irez dans le RPG d’action épique de Bethesda.

DOOM VFR

Le jeu de tir de Bethesda vous fait découvrir deux aspects diamétralement opposés. Le premier, c’est une tension intense, car de nombreux démons vous entourent et ne souhaitent qu’une chose : vous arracher les membres. Le second, c’est le fait d’être lourdement, voire même injustement, équipé. Avec PS VR, Doom est encore plus brutal que jamais.

PlayStation VR Worlds

Cinq expériences en réalité virtuelle différentes dans un même titre. Dans PlayStation VR Worlds, vous pouvez faire de la plongée dans Ocean Descent, dévaler des routes à toute vitesse en évitant les voitures dans VR Luge, affronter des adversaires dans le jeu de sport Danger Ball ou des aliens dans le jeu de science-fiction Scavengers Odyssey, voire même découvrir le frisson du crime avec The London Heist.



Lageekroom

2 pensées sur “Sony annonce le Méga Pack PlayStation VR

  • 29 novembre 2018 à 20 h 43 min
    Permalink

    A 330 euros, je ne suis pas sur qu’ils vendent des pelles, par rapport au pack actuel.
    Alors, en effet le pack « casque v2 cam v2 vr world » a un prix public de 299e mais on le trouve plus que souvent (et même hors BF) à 200-220e sans forcer, et régulièrement avec un jeu petit jeu type GT Sport en surplus.

    Il reste donc 110-120e pour Skyrim, Doom, Astro et Wipeout et idem, sans forcer on arrive à ce même prix pour les 4 jeux (50 – 20 -30 -20) du coup pour un acheteur non-lambda (je veux dire un acheteur qui ira pas acheter tous ces jeux à 69.99 euros, ou qui connait les sites type dealabs / dealsdugamer) il trouvera plus avantageux pour moins chère / prix équivalent surtout que le pack est un peu touche à tout et cela ne plairait pas forcément à tout le monde je pense et pour découvrir la VR ce ne sont pas forcément les jeux les plus easy (doom, j’ai été malade comme une merde dès lors que j’ai quitté le déplacement par TP :D)

    Je préférerais voir un pack avec une paire de move perso (qui était aujourd’hui à 229 sur cdiscount : casque v2 mk3 / cam v2 / vr world / paire de move 4.0) et là on touche le gros lot je trouve car ces accessoires sont obligatoires pour quelques jeux intéressant dont Superhot.

    Niveau prix, stratégiquement parlant, le mettre à 299e avec xx jeux aurait été surement un meilleur choix. Ce n’est que 10% de moins que le prix affiché, mais tu reste sur un chiffre avec un joli « 2 » en centaine, les fameux paliers psychologiques.

    Répondre
    • 29 novembre 2018 à 23 h 28 min
      Permalink

      Yes, le pallier psychologique est important, et 299 euros aurait été un prix parfait. Après, l’intérêt d’un tel pack est de ne pas se prendre le chou à tout acheter séparément, tu passes à la caisse et tu as tout… A part les mooves, en effet. Mais on en trouve à des prix vraiment bas maintenant 🙂
      Merci pour ton com’ 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *