Terminator: Resistance : découvrez les premières minutes de gameplay

L’éditeur anglais Reef Entertainment et le développeur Teyon ont partagé aujourd’hui deux nouvelles vidéos de gameplay de Terminator : Resistance, qui sera disponible d’ici quelques jours, le 15 novembre très exactement. Alors que le dernier film de la saga fait beaucoup parler de lui (en bien comme en mal), le jeu vidéo va tenter de nous faire vivre la guerre contre les machines de l’intérieur. On vous laisse découvrir tout ceci, ainsi qu’un extrait du communiqué de presse, en vous donnant rendez-vous très prochainement pour notre test !



« La première vidéo de gameplay se concentre sur les combats du jeu avec Jacob Rivers, protagoniste principal et membre de la Résistance qui lutte contre SKYNET pendant la Guerre du Futur.

Le jeu commence alors que le soldat Jacob Rivers est en fuite, pourchassé par les forces de SKYNET, dirigées par un mystérieux nouvel ennemi.  Forcé de sortir de l’ombre pour protéger un groupe de civils, Jacob attire l’attention du commandant Baron de la Division Sud de la Résistance. Sous ses ordres, Jacob devra apprendre à se servir de l’arsenal de Tech-Com pour combattre SKYNET.

Piotr Latocha, producteur de TERMINATOR: RESISTANCE chez Teyon déclare : « Lors du développement du jeu nous savions que recréer de manière authentique la Guerre du Futur était très important pour les fans. Pour être le plus fidèle possible, nous avons analysé les éléments aperçus dans Terminator et Terminator 2. Le meilleur exemple reste l’abri de la résistance, aperçu dans le premier film. Mais aussi l’uniforme de la résistance, que nous avons reproduit au détail près. Nous espérons vraiment que les fans de la saga vont apprécier cela ». »



« Les premières minutes de gameplay de TERMINATOR: RESISTANCE servent d’introduction au monde et aux mécaniques du jeu. Elles montrent une sélection de cut-scenes et d’éléments de gameplay issus du début du jeu.

« Dès la première partie du jeu, nous voulions créer des situations de peur et d’appréhension avec le T-800. Ainsi, au début du jeu, les joueurs n’ont pas accès aux armes plasma, il n’ont donc pas la possibilité de blesser le T-800. Le seul moyen de lui survivre est de l’éviter ou de l’étourdir avec un fusil pour pouvoir lui échapper. La situation change une fois que Jacob a accès à des armes plus avancées ».

La première mission du jeu présente certains survivants dont les destins ont été entremêlés avec celui de Jacob. Les joueurs ont ainsi la possibilité de choisir comment ils veulent interagir avec eux, grâce aux dialogues et missions secondaires à leur disposition.

« Nous sommes persuadés que dans l’univers de Terminator, les personnages sont tout aussi importants que les combats, nous avons ainsi créer une histoire pour chacun d’entre eux. Acquérir leur confiance sera crucial. En effet, cela aura des répercussion sur le destin de ces personnages. »


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *