TP-Link présente ses produits phares pour optimiser votre réseau (et streamer pépère)

Rien de plus agaçant qu’un réseau qui fonctionne mal, et nous savons de quoi nous parlons… C’est une news « matos » consacrée à la marque TP-Link que nous vous partageons aujourd’hui, afin de vous présenter leurs produits phares pour optimiser ou booster votre réseau. Nous sommes de plus en plus connectés que ce soit à la maison ou en déplacement, et l’accès à internet n’est pas toujours facile. Trois produits sont à l’honneur et devraient vous intéresser : c’est parti !


Archer MR600 – La solution haut débit 4G+ pour les oubliés de l’ADSL et de la fibre

Vacances, déplacements professionnels ou zones mal desservies, l’Archer MR600 offre la liberté de l’internet sans fil où que vous soyez. Pour tous les oubliés du haut-débit (et ils sont encore nombreux), le modem/routeur de TP-Link propose un accès 4G+ (LTE Advanced) avec un débit descendant pouvant atteindre les 300 Mbps. Vous n’aurez plus à craindre la moindre coupure dans vos films HD, vidéoconférences, jeux vidéo en ligne ou téléchargements !


Deco M9 Plus – WiFi rapide et puissant dans toutes les pièces

Offrez à votre réseau une large couverture WiFi homogène et performante dans toute la maison. Les boîtiers sobres et esthétiques de la solution Deco M9 Plus intègrent une technologie WiFi tri-bande pour un débit parfaitement stable allant jusqu’à 2134 Mb/s. La connexion intelligente de cette solution innovante garantit une bascule sans décrochage d’un boîtier à l’autre, même lorsque vous changez de pièce ou d’étage. La solution est transparente pour l’utilisateur avec un seul nom de réseau et une connexion de plus de 100 appareils à la fois. Compatible avec toutes les box du marché, le Deco M9 Plus est la solution Gigabit pour tous les foyers équipés de la Fibre et qui souhaitent une couverture WiFi performante et sans latence dans tous les coins et recoins de la maison. Idéal lorsque, comme nous, vous avez du matos connecté à l’étage !


Deco P9 – La solution hybride WiFi Mesh et CPL

Vous avez de grandes superficies à couvrir et votre signal WiFi est altéré par de nombreux obstacles ? Vous souffrez d’un débit trop faible pour le streaming ou les jeux vidéo en ligne ? Murs en béton, verre blindé ou encore structures métalliques limitent en effet la propagation des ondes WiFi chez vous. TP-Link répond à toutes ces problématiques avec le Deco P9. Cette solution hybride combine les technologies de courant porteur en ligne (CPL) et de maillage WiFi (Mesh) pour assurer un réseau stable, même dans les plus grands espaces. Flexible et robuste, la solution saura s’adapter aux configurations les plus complexes et remplir toutes les exigences en matière de débit. Véritable hub pour votre maison connectée, le Deco P9 peut accueillir jusqu’à 100 appareils auxquels il distribue une connexion WiFi performante, en dépit des obstacles.


On termine avec les tarifs :

● L’Archer MR600 est proposé au prix public indicatif de 149 euros TTC.
● Le Deco M9 Plus : 3 versions, au prix public indicatif de 399 euros TTC (pack de 3
boîtiers), de 279 euros TTC (pack de 2 boîtiers) et de 149 euros TTC (1 boîtier).
● Le Deco P9 est disponible au prix public Indicatif de 249 euros TTC pour le Pack de 3
boîtiers.


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *