Atlas Fallen devient Atlas Fallen:Reign of Sand et fait peau neuve avec une grosse mise à jour

Au revoir Atlas Fallen ! Il est désormais temps d’accueillir Atlas Fallen: Reign of Sand, une mise à jour bien balèze qu’on nous annonce comme ultime mais surtout gratuite ! Même si on ne peut s’empêcher de penser que le jeu aurait pu être repoussé pour sortir, un an après donc, avec cette mise à jour (notre test de l’été dernier est donc quasi obsolète), il faut saluer les développeurs qui ont continué, avec passion, à travailler sur leur jeu. Atlas Fallen est un jeu que nous avons apprécié, et cette mise à jour, vraiment complète, le rend quasi indispensable pour celles et ceux souhaitant se lancer dans un action-RPG à l’univers atypique. Cerise sur le gâteau, le jeu est trouvable à prix réduit aujourd’hui, et cette nouvelle version est, on le rappelle, gratuite. On vous laisse découvrir les informations du communiqué de presse de l’éditeur Focus Entertainment, qui revient sur ces nombreux ajouts d’ores et déjà disponibles !



Voici les ajouts et améliorations les plus significatifs introduits par cette mise à jour gratuite :

  • Nouvelle Zone : Source – Explorez des portails mystérieux menant à Source, un royaume divin rempli de nouveaux défis où vous libérerez la puissance de nouvelles capacités bestiales.
  • Nouveaux adversaires – Rencontrez de nouveaux Wraiths redoutables comme le Transmuter massif et le Morpher agile.
  • New Game + – Recommencez en conservant votre progression, équipement et capacités, et découvrez de nouveaux ennemis, mécaniques et systèmes d’amélioration de personnage (bien que vous puissiez transférer les progrès de votre ancien personnage, débuter une nouvelle partie est fortement recommandé pour profiter de l’expérience optimale de cette version améliorée du jeu)
  • Nouveau Mode de Difficulté “Nyaal’s Nightmare” – Exclusif au New Game +, il vous offre le défi ultime.
  • Nouvelles Pierres d’Essence – Personnalisez votre style de jeu avec 25 nouveaux pouvoirs et capacités extraordinaires.
  • Nouveaux Défis en monde ouvert – Relevez les multiples défis d’évènements dynamiques aux combats intenses pour tenter de remporter des récompenses spéciales.
  • Introduction et Doublages retravaillés – Profitez d’une narration plus fluide et engageante avec de nouveaux acteurs, dont Ben Starr (Final Fantasy XVI, Warframe) dans le rôle du personnage jouable masculin.

Cette mise à jour comprend également de nouvelles armures, options de personnalisation, des améliorations graphiques, d’interface, de sons, ainsi que de nombreux autres correctifs et améliorations.


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This function has been disabled for Lageekroom.

error: Content is protected !!