Unboxing : BATMAN – Arkham knight : l’édition limitée détaillée
Hello tout le monde ! Aujourd’hui, je reviens sur une petite édition limitée fraîchement arrivée à la maison: celle de Batman Arkham Knight. Ce n’est plus un secret si je vous dis que j’aime littéralement l’univers Dc comics mais surtout notre beau chevalier noir : Batman, et que cette édition s’avérait indispensable dans ma collection ! Et bien laissez-moi vous la présenter !
Je possède déjà le jeu sur Xbox One, mais quand j’ai vu l’offre alléchante sur le site Micromania (NON ce n’est pas un placement de produit. Non, nous ne sommes pas sponsorisés), j’ai de suite attrapé mon sac pour chercher ma Carte bleue (rip petite carte). J’ai touché cette édition pour 29.99€ au lieu des 60€ habituels, mais pas sans mal… je m’explique rapidement… J’ai reçu ma commande mais surprise… l’épaule droite de mon beau Batman était manquante !!!!! oui oui !!! donc évidemment je me suis empressée de faire une réclamation et après 10 jours et pas mal de mails.. j’ai reçu mon édition une deuxième fois. Bref, il ne me reste plus qu’à vous montrer en détails ce que l’on retrouve dans ce gros carton !
● Un pack de skins
● Un pack histoire avec Harley Quinn
● Un comic book
● Un steelbook
● Un Artbook
● Une statue
LE PACK DE SKINS/HISTOIRE
Petit plus qui fait toujours plaisir pour les fan de skins comme moi :B, on y trouve les DLC Batman original, Cauchemar de l’épouvantail, New 52 et Harley Quinn.
COMIC BOOK
On y trouve le comic book 0 (zéro) qui clairement ajoute un plus à l’édition (à mon humble avis haha). La couverture est stylée et j’ai vraiment aimé le lire. Je pense d’ailleurs commencer une ptite co de comics… J’essaye de me limiter mais.. comme je l’ai dis plus haut.. l’univers Dc comics me plait énormément (mais surtout batou d’amoooour).
STEELBOOK
Ce steelbook est vraiment très beau. On peut voir que l’image s’étale sur toute la surface extérieure du boitier. Un petit côté glossy / verni y ajoute un plus, mais attention, cela reste plus fragile.
A l’intérieur, on peut voir qu’ils n’ont pas hésité sur le visuel. L’armure de Batman à gauche et à droite le logo sur une jante de la Batmobile. La boite est en format Blu-ray.
ART BOOK
Je le trouve vraiment canon ce petit la ! en A4, le format est tellement plaisant et la qualité est au rendez-vous. Il est protégé par un Dust cover noir avec le logo Batman.
Et surprise… en dessous nous pouvons découvrir notre chauve-souris préférée !
Il contient 80 pages et pas mal de visuels, qui prennent les pages dans leur intégralité.
Canon n’est-ce pas?
LA STATUE
Alors la clairement, j’ai acheté cette édition principalement pour cette statue full black (et qui s’allume héhé) mais… si on regarde de plus près… la qualité n’est vraiment pas folle ! On a l’impression qu’ils ont oublié de la terminer, mais pour le prix auquel je l’ai payé 2 ans après sa sortie, ce n’est pas bien grave. Je compte bien custom ça rapidement !
Une fois allumée, je trouve que le charme opère aussitôt, même si la lumière n’est pas assez puissante pour éclairer correctement la statue.
Pour plus de détails, elle pèse un peu moins d’un kilo, en plastique noir et gris avec quelques touches noir/brillant pour relever les détails comme le symbole Batman ou encore le masque, les épaules…
En conclusion, je dois avouer être heureuse de posséder cette édition Batman. Le prix reste correct pour le contenu, pas comme Dead Space 2 avec son pauvre flingue en plastoc ou encore le collector Saints Row 2 avec son flingue en carton hahaha celui la.. j’ai tellement rigolé… une belle carotte ! Je vous laisse avec une photo qui regroupe la totalité de Batman Arkham Knight. Et… NA NA NA NA NA BAAAATMAN !
Nouvia
C’est la classe cette édition limitée, tout est parfait dedans ça fait rêvé 😀
Oui *,* !! j’aime tellement ! Merci pour ton commentaire 😀