Control est disponible : trailer de lancement et test en approche !

C’est aujourd’hui que Control débarque sur consoles et PC, et l’éditeur vient de partager le traditionnel trailer de lancement. Le dernier né des finlandais de Remedy va donc pouvoir faire le bonheur des amateurs d’action et d’ambiance travaillée ! De notre côté, nous en sommes à environ la moitié de l’aventure et notre test ne va pas tarder à arriver. On vous en reparle donc très vite !



« Control est l’un des jeux les plus ambitieux du studio jusqu’à aujourd’hui », explique Mikael Kasurinen, Game Director chez Remedy Entertainment. « Nous savions dès le début que cela redéfinirait ce qu’est un jeu Remedy ; c’est-à-dire offrir à nos fans une expérience axée comme jamais auparavant sur l’expérience des joueurs, tout en conservant les univers fascinants pour lesquels nous sommes connus. Tout le monde chez Remedy est fier de ce que nous proposons aux joueurs aujourd’hui et nous sommes impatients de continuer à développer ce que nous avons construit après le lancement. »

Control sera le premier jeu sur PC à supporter les effets multiples de ray tracing, dont les effets de réflexion, d’ombre et de lumières diffuses. Control sur PC supportera également la technologie NVIDIA DLSS. Pour une période limitée, les joueurs pourront obtenir Control pour l’achat d’une carte GeForce RTX GPU éligible ou d’un ordinateur qui en est équipé. Retrouvez les détails de l’offre ici.

Les joueurs peuvent se procurer dès maintenant l’édition Physique Deluxe sur PlayStation 4 et Xbox One. Cette édition contient un boitier métal FuturePak et 5 illustrations en édition limitée. L’édition Digitale Deluxe pour PlayStation 4 propose quant à elle l’intégralité de la version de base du jeu avec une mission annexe bonus, « Isolation », et une tenue exclusive pour Jesse « Urban Response Gear ». Cette version offrira également deux DLC, « The Foundation » et « AWE » (disponibles plus tard dans l’année). Chaque DLC comprendra de nouveaux lieux, de nouvelles missions et de nouveaux mystères à résoudre !

« Nous sommes fiers d’avoir contribué à donner vie à un jeu de cette envergure en partenariat avec Remedy », confie Neil Ralley, président de 505 Games. « Le lancement d’aujourd’hui constitue un tournant majeur pour nos deux sociétés.Control est sur le point de devenir un nouveau succès majeur pour nous, à une échelle que nous n’avions jamais atteinte auparavant, et nous sommes impatients d’en offrir d’avantage aux joueurs dans les mois à venir par le biais de futures extensions et d’autres contenus. »


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.