Des dates de sortie pour Sakura Wars et Utawarerumono: Prelude to the Fallen

Ce sont 2 dates de sortie qui sont tombées cette semaine en provenance de l’éditeur Koch Media. Le premier jeu concerné n’est autre que le très attendu Sakura Wars, qui va débouler sur PS4 le 28 avril 2020. Ce RPG en provenance de chez SEGA va proposer, et c’est une excellente nouvelle, des sous-titres français. L’éditeur propose de plus en plus de traductions françaises pour ses jeux (Judgment, Persona 5 Royal), ce qui est une excellente chose ! Le second jeu qui se trouve une date cette semaine est Utawarerumono: Prelude to the Fallen, qui nous raconte l’histoire d’un homme sans souvenirs qui se réveille dans un monde étrange et qui est recueilli par une tribu de villageois au grand cœur. Nous attendons également avec impatience ce nouvel opus, qui sera disponible le 29 mai 2020 sur PS4 également. On vous laisse découvrir les trailers d’annonce ainsi que davantage d’informations tirées des communiqués des presse. 



Sakura Wars, l’un des titres les plus importants de SEGA, a débuté sur Saturn en 1995, et est peu à peu devenue une franchise à succès. De nombreuses suites, ainsi que des spin-offs, des anime, des mangas et même des spectacles ont vu le jour. Certains des meilleurs dans les domaines de l’animation et du JRPG se sont joints à SEGA pour apporter saga vidéoludique à la nouvelle génération de joueurs, mais également à un nouveau public en Occident.

Pour ce reboot, SEGA a rassemblé certains des créateurs des jeux originaux, mais a également reçu des contributions pour la conception des personnages, comme celles de Tite KuboYukiko HoriguchiBUNBUNFumikane ShimadaKen SugimoriNoizi ItoShigenori Soejima, et bien plus, pour une production spectaculaire !

À compter d’aujourd’hui, vous commandez la Brigade des Fleurs :

L’escadron d’attaque de l’Empire doit défendre Tōkyō contre un démon menaçant dans cette aventure fantastique. Composée de soldats en temps de guerre qui se muent en acteurs de théâtre en temps de paix, la Brigade des Fleurs n’est plus que l’ombre d’elle-même et risque d’être dissoute. Vous incarnez Seijūrō Kamiyama, son nouveau capitaine, et il ne tient qu’à vous de renverser la vapeur.

Au cours de votre aventure, vous aurez l’occasion d’interagir avec un grand nombre de personnages passionnants grâce au système de dialogues dynamiques « LIPS », qui vous permet de choisir quoi dire et de quelle manière le faire. Cela aura un impact sur vos relations, à la fois sur le champ de bataille et en dehors. Articulé autour de puissants mechs, le système de combat riche en options permet de tirer pleinement avantage des caractéristiques uniques de chacun des membres de l’équipe. Avec ses nombreuses séquences animées et ses personnages passionnants, le jeu vous donnera davantage envie de savoir ce qui se passe par la suite. Le jeu sera disponible avec les voix japonaises et proposera les sous-titres français (ainsi qu’anglais, allemand et espagnol).



Pour la toute première fois, les origines de la saga Utawarerumono arrivent en Europe ! Prelude to the Fallen nous raconte l’histoire d’un homme sans souvenirs qui se réveille dans un monde étrange et qui est recueilli par une tribu de villageois au grand cœur. Il est élevé comme l’un des leurs et se fait appeler « Hakuoro ». Quand des envahisseurs des pays voisins commencent à menacer son village, Hakuoro se dresse contre l’ennemi tyrannique, commençant alors un voyage inoubliable qui s’inscrira dans la légende.

 Caractéristiques :

  • Un conte épique – Plongez dans une histoire tourmentée mêlant amour, guerre, et destinée.
  • Des héros mythiques – Découvrez un éventail de personnages variés et comment leurs destins s’entremêlent.
  • L’art de la guerre – Remportez la victoire en utilisant différentes tactiques, tirez parti des faiblesses élémentaires et utilisez le pouvoir unique de vos coéquipiers.

Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.