Doom Eternal détaille sa première mise à jour

Le brutal Doom Eternal n’en a pas encore fini ! Le jeu de Bethesda Softworks développé par ID Software vient en effet de se mettre à jour afin d’intégrer des démons renforcés, des événements bonus, des mises à jour pour la campagne solo, des modifications du BATTLEMODE et bien d’autres choses. Le DOOM Slayer va pouvoir tronçonner de plus belle les démons dans la joie et la bonne humeur. On vous laisse découvrir le trailer diffusé pour l’occasion ainsi que les détails issus du communiqué de presse de l’éditeur. Doom Eternal est disponible depuis le 20 mars sur Xbox One, PS4, PC et Google Stadia, et arrivera dans l’année sur Nintendo Switch ! Pas de jaloux !



A lire également : 


« Cette première mise à jour intègre de nombreuses nouvelles fonctionnalités et modifications, notamment :

  • Démons renforcés – Les joueurs peuvent venger les Slayers tombés au combat en tuant des variantes renforcées des démons qui les ont tués. Ces démons sont plus difficiles à vaincre et libèrent de grandes quantités de ressources et d’expérience bonus pour progresser dans les événements en jeu.
  • Événement Série 3 – Intitulée Métaux précieux, la Série 3 des événements DOOM Eternal a débuté le 14 mai. Ce nouvel événement en jeu permet aux joueurs d’obtenir de nouveaux objets cosmétiques rutilants, notamment la collection MC Doloris. Les joueurs peuvent se lancer dans le BATTLEMODE, la campagne ou terminer des défis hebdomadaires pour progresser en vue de gagner de l’expérience bonus.
  • Améliorations de qualité de vie de la campagne solo – La mise à jour 1 corrige plusieurs problèmes signalés grâce aux retours des joueurs depuis la sortie de DOOM Eternal. Parmi ces modifications figurent notamment l’ajout d’un didacticiel pour les drones Maykr, l’introduction d’une ruée verticale dans l’eau et la réduction des dégâts subis lors de la nage dans des eaux toxiques.
  • Modifications du BATTLEMODE – La mise à jour 1 intègre un ensemble de fonctionnalités conçues pour améliorer l’expérience générale du BATTLEMODE :
    • Un rapport de mort apparaît à la mort des joueurs, indiquant ce qui a provoqué leur trépas.
    • Des étoiles de prestige apparaissent sous la carte du joueur pour mettre en avant les joueurs les plus assidus.
    • Résolution des problèmes de latence et de lag.
    • Tous les joueurs jouant pour la première fois au BATTLEMODE doivent terminer les didacticiels du BATTLEMODE.
    • Les joueurs ayant atteint le niveau maximum bénéficient d’un nivellement par classe. »

Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.