Dying Light 2 Stay Human : mise à jour 1.3.0 et New Game +

Semaine après semaine, Dying Light 2 Stay Human se met à jour et corrige ses bugs, clairement trop nombreux au lancement. Notre test en témoigne : le jeu a su nous faire passer de bons moments mais s’est avéré décevant sur bien des points, avec notamment l’absence d’un mode New Game +. Un manque au lancement du jeu qui sera bientôt corrigé (le 27 avril très exactement), avec une mise à jour 1.3.0 plutôt attendue par les joueurs. On vous laisse en découvrir tous les détails, ainsi que la vidéo diffusée pour l’occasion, et nous ne manquerons pas de retourner tuer quelques zombies dans le jeu histoire de voir ce qu’il en est ! Et vous, avez-vous déjà craqué pour le nouveau jeu de Techland ?



« Dans le mode NG+, les joueurs pourront conserver la progression de leur première aventure. Mais ce n’est pas tout ! Le NG+ apporte beaucoup de nouveaux éléments au jeu Dying Light 2 Stay Human. Dans ce nouveau mode de jeu, les joueurs pourront trouver 30 nouveaux inhibiteurs, cachés dans des endroits peu accessibles, pour leur permettre de maximiser la santé et l’endurance de leurs personnages. De plus, la difficulté des ennemis sera maintenant adaptée au niveau d’Aiden, mais pour les joueurs à la recherche d’épreuves encore plus difficiles, Techland a préparé des rencontres en or. Ces rencontres spéciales seront un vrai défi pour les Pèlerins expérimentés, avec des ennemis spéciaux ayant des formes variées. Il y aura également une nouvelle quête intitulée « Quelque chose de gros est passé par là ». De nouveaux ennemis vous y attendront, pour vous surprendre avec des infectés mutants et de nouvelles attaques ! »


Dying Light 2 Stay Human : mise à jour 1.3.0 et New Game +


« De nouveaux défis et rencontres récompenseront les joueurs avec des armes “Légendaires” et des objets de valeur. Mais pour ceux qui préfèrent les titres aux prix, Techland a ajouté une nouvelle médaille de platine pour les défis de parkour, basée sur les résultats des meilleurs joueurs. Parmi les nouveautés de la mise à jour 1.3.0, Techland a également corrigé un grand nombre de bugs liés au mode coop dont les boucles de mort infinies. Pour les joueurs consoles (PS5 et Xbox Series X seulement), un curseur pour changer le FOV (champ de vision) a été ajouté au jeu, leur permettant ainsi de changer la perspective. »


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.