Funcom dévoile la date de sortie du jeu Conan Unconquered

Funcom vient d’annoncer la date de sortie de son prochain jeu de stratégie en temps réel, Conan Unconquered, développé par le studio Petroglyph (Command & Conquer) et édité par Funcom. Les joueurs pourront se lancer dans le premier jeu de stratégie basé sur l’histoire de Conan le 30 mai prochain, et pourront choisir entre une Edition Standard (29.99€) et une Edition Deluxe (39.99€). Le jeu est dès maintenant disponible en pré-commande sur www.conanunconquered.com. On vous laisse découvrir la bande annonce ci-dessous !



L’Edition Deluxe inclut :

  • Exclusive DLC : Kalanthes, une unité de héros ensorceleurs
  • Exclusive DLC : Unité de héros King Conan !
  • La bande originale du jeu
  • L’ebook de Conan Unconquered

Conan Unconquered se démarque des autres RTS” explique Chuck Kroegel, le PDG de Petroglyph. “ Nous préférons le qualifier de Survival RTS, puisqu’au lieu de construire des bases militaires puis d’attaquer les ennemis, les joueurs verront leurs bases constamment assiégées par des adversaires de plus en plus nombreux et de plus en plus puissants. Nous sommes également heureux de proposer un mode multijoueur en coop, qui permet aux joueurs de construire leurs bases ensemble et d’unir leurs forces afin de vaincre les hordes ennemies. La coop s’avère extrêmement gratifiante dans un RTS et nous voulions mettre en avant cette expérience.

Conan Unconquered est un jeu de stratégie en temps réel avec une dimension de survival horror qui lui donne un rythme haletant. Les joueurs devront affronter des vagues d’ennemis toujours plus forts et toujours plus nombreux. Afin de résister à ces attaques et de vaincre ces hordes sauvages, les joueurs devront construire les meilleures défenses et unir leurs forces dans cette expérience RTS multijoueur.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel du jeu www.conanunconquered.com.


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *