Johnny Cage vient signer un autographe dans Mortal Kombat 11

Johnny Cage, un des combattants emblématiques de la saga Mortal Kombat, vient de rejoindre le casting du onzième épisode ! Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios révèlent de ce fait un trailer de gameplay le mettant en scène, comportant son lot de combos et d’os brisés, sans oublier la Fatality qui va bien ! On vous laisse « déguster » tout ça, accompagné du communiqué de presse !



 Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios révèlent un trailer de gameplay pour Mortal Kombat™ 11 qui annonce le retour de l’un des personnages favoris des fans : Johnny Cage. Cet artiste des arts martiaux, impétueux et aussi vedette de films d’action revient avec un nouvel état d’esprit, plus mature et plus sage, mais toujours aussi vif et sarcastique qu’à son habitude, et il ne laissera personne oublier qu’il reste le numéro 1. Cage se bat désormais envers et contre tous pour sauver le royaume Terre et prouver qu’il est bien un héros, encore plus courageux dans la vie réelle que sur grand écran. Johnny Cage est le tout nouveau personnage jouable qui a rejoint le roster de Mortal Kombat™ 11, aux côtés de Scorpion, Raiden, Sub-Zero, Sonya Blade, Skarlet, Baraka, Geras, Kano, D’Vorah, Kabal et Jade.

Mortal Kombat™ 11 est le prochain épisode de la franchise mondialement reconnue, développée par le studio primé NetherRealm Studios. Le jeu sera disponible à partir du 23 avril sur PlayStation® 4 et PlayStation® 4 Pro, les consoles de la famille Xbox One y compris la Xbox One X, ainsi que sur Nintendo Switch™ et PC. Précommandez le jeu dès maintenant et recevez en jeu le personnage jouable Shao Kahn. Les précommandes effectuées pour PlayStation® 4, PlayStation® 4 Pro, Xbox One ou Xbox One X chez certains revendeurs s’accompagneront également d’un accès à la bêta, qui sera disponible sur ces plateformes le 28 mars. »


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *