Larry revient sur consoles le 18 mai 2021 dans Leisure Suit Larry – Wet Dreams Dry Twice

Testé en juillet 2019 sur le blog, Leisure Suit Larry – Wet Dreams Don’t Dry était vraiment sympathique et gardait l’esprit de la saga des années 80. On y retrouvait cet humour bien graveleux que l’on aime tant, des blagues portées sur le sexe, de la drague bien lourdingue et des nanas en petite tenue faisant face à des obsédés sexuels. Oui, rien que ça, et ce n’est pas terminé, car le lascar va faire son retour sur consoles dès le 18 mai prochain pour une nouvelle aventure. En attendant, on vous laisse découvrir le trailer de lancement !



« Salut les filles ! Je n’en ai pas encore fini avec vous et je rêve toujours de vous dans Leisure Suit Larry – Wet Dreams Dry Twice. J’ai quitté New Lost Wages et je me suis retrouvé à Cancúm où je m’apprêtais à épouser ma dulcinée, Faith. Mais nous avons été interrompus par des événements imprévus et avons été de nouveau séparés ! Elle se trouve quelque part dans l’immense archipel de Kalau’a, célèbre pour ses plages ensoleillées, et je dois la retrouver. Aidez-moi ! Si je ne la trouve pas rapidement, je crois que je vais devenir fou !

Rien ne pourra m’empêcher de rejoindre ma bien-aimée, ma Faith, pas même les îles sauvages et farouches de Kalau’a. Ces jolies filles des îles ne détourneront mon regard que temporairement, car mon cœur n’appartient qu’à Faith ! Que diriez-vous de rejoindre mon équipage et de prendre la mer comme de véritables pirates dans cette quête glorieuse ?

« Wet Dreams Dry Twice a connu un petit succès sur PC, et c’est avec grand plaisir que nous partageons enfin les aventures toujours plus folles de Larry aux joueurs consoles, » explique le CEO d’Assemble Entertainment Stefan Marcinek. « Cette série a un charme qui continue de séduire les joueurs qui y reviennent encore et toujours. La dernière quête de Larry pourrait bien être la plus importante de toutes ».

Caractéristiques :

  • Explorez l’archipel de Kalau’a aux îles mystérieuses toutes plus magnifiques les unes que les autres avec plus de 50 lieux dessinés à la main.
  • Retrouvez plus de 40 nouveaux et anciens compagnons de Wet Dreams Don’t Dry, et séduisez de toutes nouvelles conquêtes !
  • Aidez Larry à résoudre de nouvelles énigmes difficiles et palpitantes (et parfois légèrement érotiques) et à mener à bien des quêtes, pour lui donner une fin vraiment heureuse. »

Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.