Reptile, Ashrah et Havik rejoignent le roster de Mortal Kombat 1

Petit à petit, les combattantes et les combattants de Mortal Kombat 1 se dévoilent, et on peut dire que chaque trailer envoie du lourd. Le dernier en date diffusé par Warner Bros. Games met en scène Reptile, Ashrah et Havik, et s’avère vraiment très classe en termes de rythme et de musique ! Le sang coule à flots et les combos sont clairement impressionnants, le jeu étant toujours aussi beau visuellement. Mortal Kombat 1 fait partie de nos plus grosses attentes à venir, et sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC (Steam et Epic Games Store) le 19 septembre 2023 ! Notez également que toutes les précommandes de Mortal Kombat 1 recevront Shang Tsung en tant que personnage jouable dans le jeu, et ceux qui précommanderont le jeu pour PlayStation 5 ou Xbox Series X|S auront également accès à la bêta privée de Mortal Kombat 1, qui se déroulera du 18 au 21 août. On vous laisse découvrir les informations du communiqué de presse et ce tout nouveau trailer, qui s’intitule Les Bannis !



« Les trois personnages, issus chacun de royaumes différents, sont présentés dans un nouveau trailer, intitulé Les Bannis, avec un premier aperçu du gameplay et des éléments de l’histoire. Reptile, également connu comme Syzoth, est un esclave reptiloïde et métamorphe venant des confins de l’Outre-Monde, capable de cracher une puissante substance acide sur ses adversaires. Ashrah est une démone du Royaume du Nether ayant abandonné ses idéologies maléfiques et qui se bat désormais avec un kriss enchanté. Enfin, Havik est un rebelle anarchiste du Royaume de Seido, déterminé à renverser le régime de son monde tout en tirant parti d’un style de combat unique lui permettant de déchirer les membres de ses adversaires. ​La vidéo inclut également des images de Sareena, une Kombattante Kameo offrant un large éventail de capacités offensives et défensives pendant les kombats.

Un nouveau personnage jouable, Geras, a également rejoint le roster principal de Mortal Kombat 1. Présenté dans un trailer révélant un premier aperçu du gameplay et des éléments de l’histoire, Geras est un être éternel qui a été reconstruit par le dieu du feu Liu Kang, conservant les souvenirs des innombrables lignes temporelles qu’il a vues passer et disparaître. Son style de combat imprévisible reflète sa capacité à manipuler le flux temporel en le gelant et en le rembobinant pour le rejouer à son avantage, et ainsi protéger la vision de Liu Kang. »



Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This function has been disabled for Lageekroom.

error: Content is protected !!