Rugby 20 est disponible et dévoile son trailer de lancement

Nous vous en parlions dans notre sélection de janvier, et il est désormais disponible : Rugby 20 va venir faire un tour sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam ! Le jeu édité par Bigben fait donc son grand retour après un opus 2018 imparfait, et on nous promet cette fois-ci de nombreuses améliorations concernant l’IA, l’aspect tactique ou encore les animations. On vous laisse découvrir le trailer de lancement ainsi que le communiqué de presse de l’éditeur !



« Retrouvez tous les éléments du rugby moderne dans Rugby 20 ! Nombreuses options tactiques, jeu en pods et combinaisons, les fans de rugby retrouveront toutes les subtilités de ce sport dans ce nouvel opus résolument orienté simulation. Pensé pour offrir une profondeur tactique sans précédent, Rugby 20 introduit un système de combinaisons poussé et la possibilité d’ajuster sa stratégie pendant le match. Imposez votre style de jeu en définissant le placement et le comportement de vos joueurs ainsi que les enchaînements que vous utiliserez.

Que vous soyez en attaque ou en défense, vos choix seront déterminants. Passe longue, crochet, coup de pied rasant et plaquage à deux vous aideront à garder l’ascendant pendant le match. Timing et précision seront vos deux meilleurs alliés lors de vos plus belles actions individuelles qui pourraient bien se révéler décisives. Dans Rugby 20, jouez avec plus de 60 équipes officielles, retrouvez le Top 14, la Pro D2, la Premiership et le Pro 14 ainsi que de nombreuses équipes nationales. Créez votre propre équipe en Mode Solo et recrutez parmi plus de 2000 joueurs recréés dans le jeu. En Multijoueur mesurez-vous à vos amis en local et en ligne, ou défiez la communauté grâce au système de matchmaking. Fort de nombreuses améliorations techniques (motion capture, IA retravaillée) et pléthore de nouveaux éléments de gameplay, Rugby 20 se place comme la nouvelle référence de cette discipline. »


Lageekroom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.